Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Micro Oktava au meilleur prix?

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 4 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : :mdr: Il est buté ton voisin :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
122
Bon Krucy, pour le soundelux, permet moi de ne pas être d'accord ! moi je trouve que les "corones" il les a .. dans un registre plus "moelleux" et profond que d'autres ! mais honnetement il a une telle présence... moi j adore!

bon moi, mon style c est plus trip hop que rock, alors forcément ca doit se ressentir !!

pour le couple de AKG ... ben vivement les tests ce week end !!!!

sinon, si toi ou Fmarine vous en avez besoin, n'hésitez pas, empruntez les moi ! je ne vais pas m'en servir tout le temps, donc autant qu'ils soient utilisés !!

(en plus je ne peux pas me rétracter dans ma propositions, y'a tout AF qui est témoin la.... )
123
Denfert, oué mais les "corones" de ce mic, je vais avoir du mal à les apprecier ! Déjà d'une elles sont trop moelleuses ( et ça, pour le rock ça passe sur les ballades, mais apres ... enfin, moi je prefere un truc un peu plus musclé quoi ! ), et apres, souviens toi de ce que Fmarine m'a fait remarqué ( sur le fait d'aimer ma voix ou non et des inscidences sur le choix de micros ... )

Mais sinon, c'est un micro qui est énorme par ailleurs, pour les autres voix, je l'utiliserai les yeux fermés, sublime effet de proximité, présence toujours sensuelle ... nan, ya rien à dire, il est sublime ce mic ... sur les autres voix :mdr:

SInon, pour le AKG, on vera ça au Siel, la je pars de chez moi, je vais en WE à Nancy ;)
T'inkiet, je les testerai sur gratte, ampli et voix pour toi si tu veux ! ( oui, mon batteur n'est pas là, sinon j'aurai même pu faire des prises OH :) )

SInon, quoi de neuff ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
124
Ben, rien la... je viens de tomber sur le threade de Rexet sur les bons preamps / compresseurs dans les 1000 €, avec tes réponses et celles de Fmarine, et je suis en train de soupirer sur e-bay ..... :(((

de toutes facons, on va tres bientot pouvoir réorganiser une sceance de test de matos!! dans de bonnes conditions cette fois
125

Citation : dans de bonnes conditions cette fois



Ha oué, là c'est clair !!
Faudra juste faire gaffe à pas chopper les oiseaux en WE qui se baignent dans la seine ... ça fait un boucant pas possible :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
126
Ouais! c est les mouettes les plus bruyantes
127
Le pire c'est au printemps / été, y'a des colonies de moineaux ou je sais pas quoi qui migrent et qui viennent s'installer...comme c'est tout petit, ça chiale aigu et criard, et comme ils sont nombreux, on les prend vraiment ces enfoirés...
128
Lsan : la solution a ton probleme : s'acheter un chat et ne pas le nourir :diable:
129

Caca In -> Caca Out

130
Tiens Fmarine ! alors bien rentré???


Hors sujet : On demande monsieur Fmarine la : /prise-de-son-mixage/forums/t.44310,le-point-sur-les-meilleurs-micros-pour-la-prise-de-batterie.html