Micro Oktava au meilleur prix?
- 148 réponses
- 23 participants
- 4 970 vues
- 2 followers
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2002 à 12:18:33Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 29/01/2004 à 01:53:44
Hors sujet : Il est buté ton voisin
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 29/01/2004 à 09:57:16
Bon Krucy, pour le soundelux, permet moi de ne pas être d'accord ! moi je trouve que les "corones" il les a .. dans un registre plus "moelleux" et profond que d'autres ! mais honnetement il a une telle présence... moi j adore!
bon moi, mon style c est plus trip hop que rock, alors forcément ca doit se ressentir !!
pour le couple de AKG ... ben vivement les tests ce week end !!!!
sinon, si toi ou Fmarine vous en avez besoin, n'hésitez pas, empruntez les moi ! je ne vais pas m'en servir tout le temps, donc autant qu'ils soient utilisés !!
(en plus je ne peux pas me rétracter dans ma propositions, y'a tout AF qui est témoin la.... )
bon moi, mon style c est plus trip hop que rock, alors forcément ca doit se ressentir !!
pour le couple de AKG ... ben vivement les tests ce week end !!!!
sinon, si toi ou Fmarine vous en avez besoin, n'hésitez pas, empruntez les moi ! je ne vais pas m'en servir tout le temps, donc autant qu'ils soient utilisés !!
(en plus je ne peux pas me rétracter dans ma propositions, y'a tout AF qui est témoin la.... )
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 29/01/2004 à 10:34:53
Denfert, oué mais les "corones" de ce mic, je vais avoir du mal à les apprecier ! Déjà d'une elles sont trop moelleuses ( et ça, pour le rock ça passe sur les ballades, mais apres ... enfin, moi je prefere un truc un peu plus musclé quoi ! ), et apres, souviens toi de ce que Fmarine m'a fait remarqué ( sur le fait d'aimer ma voix ou non et des inscidences sur le choix de micros ... )
Mais sinon, c'est un micro qui est énorme par ailleurs, pour les autres voix, je l'utiliserai les yeux fermés, sublime effet de proximité, présence toujours sensuelle ... nan, ya rien à dire, il est sublime ce mic ... sur les autres voix
SInon, pour le AKG, on vera ça au Siel, la je pars de chez moi, je vais en WE à Nancy ;)
T'inkiet, je les testerai sur gratte, ampli et voix pour toi si tu veux ! ( oui, mon batteur n'est pas là, sinon j'aurai même pu faire des prises OH )
SInon, quoi de neuff ??
Mais sinon, c'est un micro qui est énorme par ailleurs, pour les autres voix, je l'utiliserai les yeux fermés, sublime effet de proximité, présence toujours sensuelle ... nan, ya rien à dire, il est sublime ce mic ... sur les autres voix
SInon, pour le AKG, on vera ça au Siel, la je pars de chez moi, je vais en WE à Nancy ;)
T'inkiet, je les testerai sur gratte, ampli et voix pour toi si tu veux ! ( oui, mon batteur n'est pas là, sinon j'aurai même pu faire des prises OH )
SInon, quoi de neuff ??
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 29/01/2004 à 10:42:35
Ben, rien la... je viens de tomber sur le threade de Rexet sur les bons preamps / compresseurs dans les 1000 €, avec tes réponses et celles de Fmarine, et je suis en train de soupirer sur e-bay .....
de toutes facons, on va tres bientot pouvoir réorganiser une sceance de test de matos!! dans de bonnes conditions cette fois
de toutes facons, on va tres bientot pouvoir réorganiser une sceance de test de matos!! dans de bonnes conditions cette fois
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 29/01/2004 à 10:44:46
Citation : dans de bonnes conditions cette fois
Ha oué, là c'est clair !!
Faudra juste faire gaffe à pas chopper les oiseaux en WE qui se baignent dans la seine ... ça fait un boucant pas possible
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 29/01/2004 à 10:53:03
Ouais! c est les mouettes les plus bruyantes
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 29/01/2004 à 12:07:25
Le pire c'est au printemps / été, y'a des colonies de moineaux ou je sais pas quoi qui migrent et qui viennent s'installer...comme c'est tout petit, ça chiale aigu et criard, et comme ils sont nombreux, on les prend vraiment ces enfoirés...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 29/01/2004 à 12:11:49
Lsan : la solution a ton probleme : s'acheter un chat et ne pas le nourir
Fmarine
4468
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 29/01/2004 à 12:25:11
Caca In -> Caca Out
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 29/01/2004 à 12:26:40
Tiens Fmarine ! alors bien rentré???
Hors sujet : On demande monsieur Fmarine la : /prise-de-son-mixage/forums/t.44310,le-point-sur-les-meilleurs-micros-pour-la-prise-de-batterie.html
- < Liste des sujets
- Charte