Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Micro Oktava au meilleur prix?

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 4 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut tout le monde, je m'incruste un peu dans la conversation mais vu les eloges que vous faites de ce micro... je comptais me prendre un shure de la série ksm, j'ai trouvé un ksm32 d'occaze mais comme je mis connait pas trop j'ai peur de me faire enfler et neuf il coûte vraiment cher alors je me demandais si ça en valait la peine où si c'était mieux le 319 surtout qu'il est pas cher!

Bon déjà j'ai pu me faire une idée de la bête grâce aux essais de Krucifix que je remercie au passage mais bon j'aurais quand même aimé avoir votre avis sur la question!
142
Salut Solene ... tu peux aussi remercier Denfert et Kravatorf, j'ai pas fait les tests tout seul ;)

Pour l'utilisation du micro, c'est pour enregistrer une voix ? Si oui ... alors je ne connais pas la série shure dont tu parles, mais je pense que tu devrais prendre une demi journée pour tester, tefaire une idée et voir si ça colle à ta voix !
MAintenant, si quelqun a un avis sur ces micros, ça pourra aussi t'aider je pense ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
143
Dans votre essai de matos, vous n'avez pas essayé le Mk012 couplé avec le blue tube, est-ce volontaire?
144
Ben en fait je me souviens plus :?!: enfin, plutot :boire2: ... bon on va pas rentrer dans les détails techniques du test !

je n ai pas le souvenir d une raison particuliere de ne pas l avoir fait ! faut que je regarde dans mes fichiers pour voir si kruci ne la pas tout simplement oubliée !
145
Denfert, quelles lampes haut de gamme choisir pour le blue Tube?
146
Bonsoir

dans le blue tube en question, il y a une lampe mesa boogie... très colorée et qui "tord" assez rapidement... ce n'est pas le choix le plus universel :clin: mais qui là marche très bien.
dans le même esprit, une groove tubes "chinoise" fera l'affaire

pour un son plus droit (et plus facile aussi) tu peux regarder du coté d'une electro harmonix 12ay7, d'une General Electric 5751US Army (plus rare) ou une Sovtek 5751 (un classique)

pour un truc typé mais top :une Sovtek 12AX7LP (attention ça donnera qqch d'énooooorme)

bonne zic :clin:
147
Vous êtes vraiment énorme les mecs!!! Chapeau bas!

:bravo:



... toujours personne pour un comparatif ksm32/mk319???
148

Citation : Vous êtes vraiment énorme les mecs!!! Chapeau bas!




bon c est vrai que j ai pris du poid ces derniers temps, mais c est pas le peine d etre désobligeant !!
149
Denfert : :mdr:

Sinon, pour le test BlueTube et Mk 012, on l'a pas fait parcequ'il a fallu ranger rapidement, y'avait madame Denfert qui rentrait et je suis pas certain qu'elle aurait appréciée de voir une énorme condole Mitec sur la table du salon :lol:

Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip