Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 486 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
171
Salut
ne vous étonnez pas de ne pas les trouver chez les revendeurs, ils les payent 59€ aussi... behringer ne fais plus de marge aux revendeurs sauf ceux qui achètent des tonnes de matos.
commandez les sur le net, ce sera plus simple.
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

172
D'ou tiens-tu cette info si ce n'est pas indiscret? :?!:
173
Aucune marge au vendeur ?? waouw...
comment casser les prix et ne rien avoir en rayon ??

c'est une solution extrème ça... :8O:
@pluch, Le Bisounours...
174
Vendre sans marge ca n'existe que dans les films!!!!!!!!! :non:

Ce genre de propos vient souvent d'une inconpreantion avec le vendeur qui a du dire:"on gagne rien la dessus..."...Rien,en language commercant,ca veut dire tres peu(10-15euro une fois la TVA redonner a nos amis les fonctionnaires,je sais c'est pas tout a fait vrai mais j'aime le dire)

Le jour ou un fournisseur dira a un commercant:"vender moi ca, mais y'a que moi qui gagne ma vie, pas vous, parceque vous faite ca pour le fun!!!"
C'est pas demain la vieille...Ou bien ces fournisseurs ne vendent que par internet!!!et ne demarche meme pas les revendeurs...
Alors,les propos genre "c'est mon choix" Pas ici s'il vous plait!!!!
J'ai deja entendu quelqu'un dire dans cette emmission d'abrutie:"les commercant son tous des voleurs puiqu'ils vendent plus cheres que ce qu'ils achetent!!!"

J'ai moi meme des C2,et je pense plutot qu'un commercant qui ne veut pas les vendre considaire que c'est bien trop peu chere(donc il gagne peu)et bien trop proche en qualite que ce qu'il vend a 150Euros(il gagne plus dessus aussi...)

Je serai lui,je les vendrais et je fourguerait un preamplis stereo au client qui coute bien plus chere... :clin: En tout cas,mon petit magasin prefere a fait comme ca avec moi,avec les cables les pieds...j'en ai eu pour 230 euros!!!Mais je suis tres tres tres satisfait,plus qu'avec un micro a 150Euro et un table de mix avec un alim fantom pourrit!!!!et le commercant a gagner ca vie!!!Tout le monde est contant!!!

Merci a ceux qui n'ont rien a dire de la fermer :mdr:
175

Hors sujet : Maths24-> Parcontre le français c'est pas ton fort!
Si un jour tu crée un fake je te conseillerais français0 :diable:

Citation : Merci a ceux qui n'ont rien a dire de la fermer


De rien

176
Math a raison même si son "français" mériterait d'être travaillé
177
Je sais desoler,c'est un gros probleme,je fait une faute par mot!!!! :D:
Et encore,vous avez de la chance,vous veriez mon ecriture c'est pire!!! :oops:
178

Citation : (10-15euro une fois la TVA redonner a nos amis les fonctionnaires,je sais c'est pas tout a fait vrai mais j'aime le dire)



C'est bien, enfin un mec que TF1 et Sarko ont réussi à convaincre... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

179
Vendre sans marge ça n'existe pas....Et bein si !
Cela s'appelle des produits d'appel. C'est-à-dire ceux que tu ne peux pas vraiment te permettre de ne pas avoir en rayon même si tu ne gagnes rien dessus. (style coca-cola, etc...)et les C2 font partie, à mon avis, de ce genre de produit.

La marge 0 peut paraître aux prime abords impossible mais c'est pourtant une très bonne méthode pour attirer et garder les clients.

De plus, concernant le fait que moins un produit est cher, moins il y a de marge, c'est faux : La plupart du temps, les produits, parlons musique, du style guitares "Cort", "Maison" et autres premier prix sont implantés dans énormément de magasins car les marges dites arrières sont très intéressantes. Même les marge avant ! ( parfois coef. 2.5 sur un produit, ce qui est énorme ! )
Alors que les produits moins "accessibles" à la grande consommation, style une music man par exemple, étant déjà chers chez le fournisseur, le revendeur ne peut se permettre de marger trop.

Pour continuer dans cette logique et être plus clair :

Pas cher --> plus de ventes --> plus de marge --> plus d' argent !

cher --> moins de ventes --> moins de marge --> moins d'argent --> et stock !

Je me suis permis de répondre à tes remarques car je t'ai trouvé un peu agressif envers les autres sur un forum qui à la base n'est même pas un débat mais une question sur un nouveau micro...

D'ailleurs j'ai acheté ces micros et, pour revenir au sujet, j'en suis plutôt content.
Concrètement je l'utilise pour enregistrer les répétitions, ils passent par un préampli presonus puis dans un enregistreur numérique.
Je ne les ai pas encore testés en situation home studio, ni en live (chorale, instrus acoustiques...).Mais dès que c'est fait je vous tiens au courant de mes impressions.

A +

NYKo
Open your eyes Nicholas
180
Moi ca m'interresse cette histoire de marge...
comment sincerement peut t on faire une marge 00 avec les charges et tout ce qu'il faut payer à coté? et il me semble que c'est interdit au regard de la loi.

ensuite dans ce que tu affirmes nyko, les produits les plus chers n'ont pas de forte plus value? moi ca me parait drolement etrange. car, oui pour le probleme de stock, mais la marge c'est un pourcentage (ou à peu pres).

sinon à mon avis les consommables representent effectivement des rentrés d'argent importantes, mais produits chers=peu d'argent c'est chelou