Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

• 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 911 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
Salut
effectivement pour moi, les shure ont une meilleure reponse et de diversitsté dans le son. les frequences graves plus present et les aigus à mon sens plus precis.
les c2 restent néanmoins interessants, j'ai l'impression d'entendre un leger bruit de fond, il me semble....
mon utilisation de ces micros sera: timbre caisse claire, et un chalerston. du coup, le coup-bas naturel à 300hz est une aubaine.
tes samples m'ont convaincus, ca reste bon pour de la maquette et se faire plaisir, oh je crois que c'est ce que je fais

:mdr:
162
Je reste quand à moi assez dubitatif...
Cela dit, il est difficile d'avoir un jugement definitif sur uniquement ces quelques samples. (ce qui ne veut pas dire que ces samples soient mauvais hein...ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)

J'ai une paire de Rode NT5, et à mon sens il y a plus de détails.
Mais bon, dans 6 mois peut-être, il se peut que j'ai dans mes valises ces behringers, vu le prix, pour du dépannage.... ça peut le faire...
163
Il est claire que cette paire de micro viendra en complement de mon kit micro batterie( beta 52a, 2 sm57, paire oktava mk 012, et 2 sm58).
164
Merci pour les samples. :bravo:
165
Pas plus d'infos ?

des tests comparatifs entre NT5 et ces behringer seraient intéressants...
166
Ils sont passés à 59 euros chez thotho. :rocket: et en plus ils n'ont pas l'air d'etre dispo :(((
167
Salut les gars !!

Petites nouvelles du C2...
Je suis passé vendredi dans le magasin à 300m de hez moi (Mega-Hertz à St André les Vergers (10)), et ils refusent presque de me les commander sous prétexte que (je cite) : le micro à 30€ c'est de la merde, nous on ne vend que du Shure , du EV et du Neuman...

et lorsque je leur demande ce qu'ils me préconisent pour prendre aussi bien un piano qu'eun trombone (les deux en solo, je m'entends !! ) ils me répondent : Behringer B2 pro...

Alors Behringer, est-ce de "la merde" ou pas ? visiblement, ils ne savent pas très bien ce qu'ils racontent ceux là...

Bon voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule...

Sinon, quelqu'un d'autre fait des essais ?

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
168
Tu t'imagines le peu de marge sur de tels micros? à mon avis, il devrait s'en servir pour mettre en bouche le home studiste pour qu'il puisse évoluer vers d'autres produits plus cher. mais tu as raison, ils ne savent pas très bien ce qu'ils disent, peut-être qu'ils essaie d&voir un discours de pro en techniques et ils en oublient leur boulot de vendeur.
va chez homestudio ou chez thotho, c'est claire et efficace.
mais j'ai cru remarquer que le produit avaient du mal à être dispo.
169
Les C2 ca vaut le coup vu le prix!!!!Mais ca depend, si tu realise un album pour U2 je pense qu'il vaut mieux prendre du matos pro.
Behringer c'est du grand public, a prix grand public de qualite, pour du travail correcte.
Les C2 sont pas chers,mais j'enregistre une guitare acoustique,en prenant le temps pour bien plasser les micros,ca sonne tres bien,sans souffle,c'est fidele a ce que j'entend en reel.
Je suis sur que dans les annees soixantes cette paires de micros aurait satisfait plus d'un inge-son professionelle reputé.
Peu etre que sur un Avalon le son de ces micros n'est pas terrible...Mais celui qui a un Avalon peu se payer des micros qui sont a la hauteur!!!
Si t'as pas plus d'argent,cherche pas y'a pas mieux!!!
170
De toute manière le meilleur rapport qualité/ prix ce sont les oktava mk 012-01. pour 260 euros, c'est pas le meme prix, je sais mais au vue du resultat, waouh.