Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 489 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
191

Hors sujet : POurquoi tu ris Carlo ?? :oops: ça me vexe...

@pluch, Le Bisounours...
192
Behringer.com affiche 71 euros.
ce qui m'amène à penser que les prix vont peut-être augmenter les prochaines semaines à venir.
quelqu'un peut il me contredire svp?
193
Depuis le départ ils sont affichés à ce prix là sur leur site...
@pluch, Le Bisounours...
194
>commandé ! 59€ sur thomann :aime:
195
Un petit rafraichissementµ??

quelqu'un peut proposer un comparatif de ces micros avec ceux de sa categorie?

allez depuis le temps il y en a forcement un qui à acheté ces micros et qui en possède d'autres???
196
Juste un petit mot pour ceux qui iraient faire du shopping ce week end : J'ai fait tout Pigalle hier pour trouver ce couple de micro (c'est pas le seul couple à vendre d'ailleurs à Pigalle)... Bref, tous en rupture sauf chez Sono Shop, sur le blvd.

Bon point à Berhinger : je n'aurai probablement jamais acheté de micros statiques si il n'y avait eu ceux-là, vu les prix et mon utilisation très amateur. Mais pour 59€, ce micro a rencontré son public!

Une fois de retour maison et un test rapide, je suis agréablement surpris... par la différence avec mes mic dynamiques (aucune expérience de ce type de micro).
Pour la prise de guitare acoustique, ça prend... tout : le tabouret qui grince, un frottement de tissus, le chien du voisin à 500m, la respiration, le clic du métronome à travers le casque.
C'est précis, pas de souffle (avec le préamp de ma p'tite table yamaha), de la présence.
Un nouveau monde à découvrir.

Bon, pour la guitare, ça marchait bien aussi avec mon SM57. J'attend de tester sur la batterie, ça risque d'être sympa.

Mais comme en photo, c'est pas le matos qui compte, c'est la lumière. Et là, il faut toujours faire une bonne chanson.
197
Et pour la voix???
198
Je ne pense pas que pour les voix ca soit l'ideal. il vaudrait mieux prendre un large diaphragme comme son homologue de la même marque le B2 ou le C1.
199
Oui, perso j'ai un B2 et RAS, c'est nickel pour la voix. Et pour le prix auquel il est proposé en plus... :bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

200
Mais c koi exactement un large diaphragme? :???:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc