Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB78 Beta
Photos
1/14

Sujet pas trop de repisse?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 285 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pas trop de repisse?
salut
je cherche un micro pour enregistrer ma guitare pendant que je chante (dans un autre micro (pour me filmer et me mettre sur youtube etc...)

je cherche donc un micro pour ma guitare sans trop de repisse de ma voix
le MB78 ferait il l'affaire? (un avis ici dit qu'il enregistre aussi bien devant que derriere le micro)

pour une guitare est ce aussi bien qu'un beta shure 87?
Afficher le sujet de la discussion
31
Non, jamais eu de buzz avec ce micro. ça ne viendrais pas de ton alimentation électrique ?
32
Le mien est très silencieux.
C'est peut-être un défaut de fabrication.
Fais des essais complets, vérifie que ton alimentation fantôme 48V n'a pas de ronflette, et si ça vient bien du micro, tu contactes par téléphone le gars qui parle français chez Thomann.
Thomann.de ne fait aucune difficulté pour remplacer le matériel. Ils prennent en charge le port A/R quand ils reconnaissent le défaut du matériel.
33
j'ai encore ce petit buzzz (qui passe parfois mais revient)

je branche le micro dans le preampli de ma carte son rme uc (aucun probleme avec mon micro blue bird,donc je pense pas que ça viens de la)

tu as rasion a chaud.....je vais joindre thomann pour demander un changement

merci pour votre aide
(sinon je suis vraiment content du micro,j'ai essayè ma voix dedans,le son est vraiment meilleur qu'avec ma beta58,plus aèrè etc.......pour la prise de son de ma guitare acoustique,je trouve ça aussi très bon)
34
Du coup, quand vous allez voir votre revendeur, profitez en pour lui demander si il peut pas vous laisser essayer un MB4k de chez Audio Technica. Puisque vous voulez faire vos prises guitares en mono. iL coûte dans les 80€, c'est pas beaucoup plus cher, je crois, et le sérieux de la marque induit des micros de haute fidélité. (Et arrêtez de comparer, s'il vous plaît, le SM58 avec le MB78 - c'est comme comparer une brouette avec une remorque) - Mais au moins vous avez donné suite et c'est là l'essentiel. C'est un bel espace d'utilisateurs, comment déclencher autrement autant de réponses passionnées et c'est bien là le plus important.
35
Citation de MarieSol :
Du coup, quand vous allez voir votre revendeur, profitez en pour lui demander si il peut pas vous laisser essayer un MB4k de chez Audio Technica. Puisque vous voulez faire vos prises guitares en mono. iL coûte dans les 80€, c'est pas beaucoup plus cher, je crois, et le sérieux de la marque induit des micros de haute fidélité. (Et arrêtez de comparer, s'il vous plaît, le SM58 avec le MB78 - c'est comme comparer une brouette avec une remorque) - Mais au moins vous avez donné suite et c'est là l'essentiel. C'est un bel espace d'utilisateurs, comment déclencher autrement autant de réponses passionnées et c'est bien là le plus important.


marie sol
j'ai commandé le MB78 pour l'instant j'en reste la
je ne peux donc pas essayer le Audio Technica MB4K
j'ai écoutè le MB4K sur youtube (au chant seulement pas de demo avec une guitare dommage)
ce micro semble bien
vous l'avez essayez pour prise de son guitare acoustique et les resultats sont vraiment bien?

en tous cas merci du "tuyau"