Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Totalement tube

  • 91 réponses
  • 33 participants
  • 14 719 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Totalement tube
Totalement tube
Fondée par le célèbre concepteur de micros David Royer, aussi créateur de Royer Labs, la société Mojave Audio s’est fait une réputation en proposant des micros de haute qualité à des prix raisonnables. Nous avons décidé de nous attarder sur le MA-300, un électrostatique à lampe avec différentes directivités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Ben ce serait dommage, ils sont plusieurs chez Jukebox et ils distribuent des matos intéressants. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

62
Ils vendent Pro tools ?:mdr:
En Belgique effectivement je connais le responsable qui est très sympa et compétent.
63
Citation :
qui est très sympa et compétent


inutile de préciser, comme ta phrase commence par "En BELGIQUE", c'est implicite :oops2:
64

Je connaissais une blague belge, une vraie, faite par des belges : "Comment un français peut-il faire fortune ? Il suffit qu'il s'achète lui-même au prix qu'il vaut, et qu'il se revende au prix ou il s'estime."

Mais là, il suffit de remplacer français par belge  bravo

65
Flag (au cas où il y ait des répliques intéressantes)
66
x
Hors sujet :
flag aussi
67
Citation :
il suffit de remplacer français par belge


Non, par Reno :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Aïe pas taper stp:-D
68
Pfff. Les liégeois... :oops2:

69
70
Bon, pour en revenir au micro (j'peux ?)
Une question qui me taraude, à l'écoute de nombreux test de micros reprenant une guitare, une bonne : Y a un truc ? Ça sonne quasiment toujours bien... bon c'est subjectif mais quand on a une bonne guitare jouée par un bon guitariste, un micro bien placé ben... c'est surtout les deux premiers qui font la différence, c'est flatteur pour le troisième (le micro) dans 9 cas sur 10... comme ici, non ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...