Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2014 à 14:28:36Commentaires sur le test : Totalement tube
Fondée par le célèbre concepteur de micros David Royer, aussi créateur de Royer Labs, la société Mojave Audio s’est fait une réputation en proposant des micros de haute qualité à des prix raisonnables. Nous avons décidé de nous attarder sur le MA-300, un électrostatique à lampe avec différentes directivités.
inutile de préciser, comme ta phrase commence par "En BELGIQUE", c'est implicite
0
Anonyme
9677
64Posté le 25/09/2014 à 21:30:11
Je connaissais une blague belge, une vraie, faite par des belges : "Comment un français peut-il faire fortune ? Il suffit qu'il s'achète lui-même au prix qu'il vaut, et qu'il se revende au prix ou il s'estime."
Mais là, il suffit de remplacer français par belge
0
Anonyme
5666
65Posté le 25/09/2014 à 22:22:13
Flag (au cas où il y ait des répliques intéressantes)
Bon, pour en revenir au micro (j'peux ?)
Une question qui me taraude, à l'écoute de nombreux test de micros reprenant une guitare, une bonne : Y a un truc ? Ça sonne quasiment toujours bien... bon c'est subjectif mais quand on a une bonne guitare jouée par un bon guitariste, un micro bien placé ben... c'est surtout les deux premiers qui font la différence, c'est flatteur pour le troisième (le micro) dans 9 cas sur 10... comme ici, non ?
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...