Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Totalement tube

  • 91 réponses
  • 33 participants
  • 14 589 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Totalement tube
Totalement tube
Fondée par le célèbre concepteur de micros David Royer, aussi créateur de Royer Labs, la société Mojave Audio s’est fait une réputation en proposant des micros de haute qualité à des prix raisonnables. Nous avons décidé de nous attarder sur le MA-300, un électrostatique à lampe avec différentes directivités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
C'est lui qu'a commencé. :oops2:
42
x
Hors sujet :
Plus personne ne finit ses posts avec bisous fdp ...Tout fout´l'camp ma p´tite dame :oops2:

"Pur" la façon dont le partage peut être dénigré... Quel intérêt d'avoir un compte ?

43
en tout cas je n'achèterai pas ce micro
C'est intéressant ça?
44
Moi non plus;il est trop cher pour moi, et j'ai déjà un autre micro dans mon budget que j'ai acheté suite aux est et l'award donné sur af.....le blue spark!

Ben oui la discussion est animée, c'est vrai que je vois pas le rapport avec le dfd...mais bon, comme disent certains, on ferait mieux de s'entendre et éviter de certains prennent les autres de haut, la connaissance est faite pour être distribuée aux autres avec respect et politesse, et c'est encore plus dur quand on écrit dans un forum, parce qu'on ne peut jamais vraiment savoir quel est le ton de l'auteur du post, du coup l'interprétation peut être multiple et mauvaise.

c'est vrai qu'on a aujourd'hui de bons moyens pour faire de la musique mais malgré cela et comme dans tous les domaines il n'y a jamais eu autant d'écart entre les grosses industries bizness et le petit ouvrier de base de la musique, et au niveau son, ça se ressent, les armes ne sont pas égales. d'où l'utilité des tests d'af.
45

Moise, je suis bien d'accord avec toi, mais notre ami est inscrit depuis 9 ans et a posté 9 messages, je te laisse calculer la moyenne annuelle (avec un écart type consèquent vu qu'il a pollué trois fois aujourd'hui). Je retiens que durant ces neuf années, un certains nombres de travaux sérieux et moins sérieux ont été menés sur les STAN, à commencer par AF, qui ont largement démontré que ce qui rentre dans Pro Tools, mais aussi dans n'importe quel séquenceur, est totalement égal à ce qui en sort.

Et comme la démonstration à été faite, ici et ailleurs, quand un gugus se présente avec l'insulte aux lèvres et un melon à la hauteur de son argument d'autorité, on est en droit de le remettre gentiment à sa place. Charge à lui de parfaire son éducation. S'il souhaite continuer à se ridiculiser, c'est son problème. Il y en a eu d'autre. Les plus ancien de cette partie du forum gardent un souvenir ému d'Albert 1er qui en son temps nous avait distrait de manière incomparable, dans un genre assez proche. Voir ici https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.315048,stereo-et-ms-stereo,post.4840890.html

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 21:48:42 ]

46
Citation :
Et comme la démonstration à été faite, ici et ailleurs, quand un gugus se présente avec l'insulte aux lèvres et un melon à la hauteur de son argument d'autorité, on est en droit de le remettre gentiment à sa place. Charge à lui de parfaire son éducation. S'il souhaite continuer à se ridiculiser, c'est son problème


Cela me semble une évidence.

Citation :
Il y en a eu d'autre. Les plus ancien de cette partie du forum gardent un souvenir ému d'Albert 1er

La nostalgie, camarade...
47

Hors sujet :

Et oui, je viens de relire la filière en question, quel beau moment !

 

48
Je connais pas Albert mais je sens que je vais lire ça :-D:-D
49
x
Hors sujet :
Non mais il avait raison, le piezzo d'une guitare acoustique génère un signal mono :oops2:
50

facepalm