Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Totalement tube

  • 91 réponses
  • 33 participants
  • 14 862 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Totalement tube
Totalement tube
Fondée par le célèbre concepteur de micros David Royer, aussi créateur de Royer Labs, la société Mojave Audio s’est fait une réputation en proposant des micros de haute qualité à des prix raisonnables. Nous avons décidé de nous attarder sur le MA-300, un électrostatique à lampe avec différentes directivités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
x
Hors sujet :
Roooooo il était beau celui-là :-D:-D.. Mais on n'a pas mal non plus ici :oops2::-D. Comme quoi, faut s'arrêter avant 30 ans de métier :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 22:49:18 ]

53

Citation :

 Comme quoi, faut s'arrêter avant 30 ans de métier

 Trop tard...

54
Ah ben c'est que tu es immunisé toi lol
55
Citation de Jan :


 Au minimum, ça mérite un développement technique un peu sérieux, sinon, on se demande sur quels critères sont recrutés les directeurs techniques chez JukeBox.


Si tu avais eu du vrai matériel entre les mains tu le saurais :bravo:
Sinon tu peux toujours poser la question à mon patron ou à nos fournisseurs

Bonne journée à toi

Zzzzzzz

56

Citation :

Si tu avais eu du vrai matériel entre les mains tu le saurais

 Ah ? C'est peut-être ça... facepalm

57
A parce que ca n'était pas une blague?! il est vraiment directeur technique chez jukeBox? :8O:

Je pensais que c'était une private joke! C'est encore plus inquiétant!
58
Citation de zeudou :
Citation de Jan :


 Au minimum, ça mérite un développement technique un peu sérieux, sinon, on se demande sur quels critères sont recrutés les directeurs techniques chez JukeBox.


Si tu avais eu du vrai matériel entre les mains tu le saurais :bravo:
Sinon tu peux toujours poser la question à mon patron ou à nos fournisseurs

Bonne journée à toi


Et pourtant c'est à toi qu'on pose la question (tout à fait légitime) de développer techniquement l'assertion citée plus tôt par Jan.
Tu devrais être en mesure d'expliquer concrètement ce que tu affirmes, surtout en tant que directeur technique. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux à la moindre boutade qui, soit dit en passant, n'a rien de désobligeant à moins que tu ne doutes toi-même des critères de recrutement chez JukeBox et du coup, de tes capacités...

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

59

Citation de : ReNo Mellow

A parce que ca n'était pas une blague?! il est vraiment directeur technique chez jukeBox? :8O:

Je pensais que c'était une private joke! C'est encore plus inquiétant!

Ca n'était pas du tout une blague, vu que c'est dans un des posts passés de Zeudou. Quand à une explication sérieuse et documentée sur ses affirmations techniques, je pense qu'on va l'attendre longtemps... redface2

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 17:50:26 ]

60
J'attendraaaaaiiiii le jouuuuur et la nuiiiiiit, j'attendrai toujours.
Bon, on va pas aller acheter du matos là-bas, c'est certain.:mdr: