Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

énorme soufffllle lorsqu'on branche t-bone sct 700

• 72 réponses
  • 16 participants
  • 9 092 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion énorme soufffllle lorsqu'on branche t-bone sct 700
Salut à tous!
je viens d'acquérir sct 700(micro à lampe t-bone)y a 2 semaines et quand je l'ai branché,là y a une énorme souffle qui monte jusqu'à -42db,est-ce normal pour un micro à lampe ou c'est mon miro qui à un défaut?maintenant,le bruit de fond a diminué mais existe encore et c'est très génant.
est-ce qu votre sct700 ou autre micro à lampe a le même problème que le mien?
merci de répondre
Rhayo&Toky Project
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut

31roz >> non on ne parle pas de couper la broche de la prise , juste le fil qui y est relié à l' arriere de la prise , et ca c' est vraiement la solution de la derniere chance avec en cas de pépin du jus sur le corps du micro

bodom666 >> les fils sous baguette ca ne doit pas couter trop cher , en attendant tu peux toujours utiliser une rallonge vers la cuisine
72
Moi au debut j'avai comme un bruit electrique(un bourdonnement) qui est partie en branchant le boitier sur une autre prise mais par contre maintenant j'ai un probleme de souffle et c'est genant,mon preampli et mon cable fonctionnent bien car avec mon ancien micro (b1 de s.p) je n'avai pas de souffle,donc si quelqu'un peut m'aider a enlever ce souffle ca serait nikel.(mon boitier et mon preampli ne sont pas branché sur la meme prise)
73

Citation : mon boitier et mon preampli ne sont pas branché sur la meme prise

Tu devrais essayer de ! :D: