Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2006 à 06:03:49énorme soufffllle lorsqu'on branche t-bone sct 700
Salut à tous!
je viens d'acquérir sct 700(micro à lampe t-bone)y a 2 semaines et quand je l'ai branché,là y a une énorme souffle qui monte jusqu'à -42db,est-ce normal pour un micro à lampe ou c'est mon miro qui à un défaut?maintenant,le bruit de fond a diminué mais existe encore et c'est très génant.
est-ce qu votre sct700 ou autre micro à lampe a le même problème que le mien?
merci de répondre
31roz >> non on ne parle pas de couper la broche de la prise , juste le fil qui y est relié à l' arriere de la prise , et ca c' est vraiement la solution de la derniere chance avec en cas de pépin du jus sur le corps du micro
bodom666 >> les fils sous baguette ca ne doit pas couter trop cher , en attendant tu peux toujours utiliser une rallonge vers la cuisine
0
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
72Posté le 03/04/2007 à 07:01:30
Moi au debut j'avai comme un bruit electrique(un bourdonnement) qui est partie en branchant le boitier sur une autre prise mais par contre maintenant j'ai un probleme de souffle et c'est genant,mon preampli et mon cable fonctionnent bien car avec mon ancien micro (b1 de s.p) je n'avai pas de souffle,donc si quelqu'un peut m'aider a enlever ce souffle ca serait nikel.(mon boitier et mon preampli ne sont pas branché sur la meme prise)
0
willi
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
73Posté le 03/04/2007 à 18:42:23
Citation : mon boitier et mon preampli ne sont pas branché sur la meme prise