Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le M88 est plus fin que le Senn 421. Mais par exemple, les deux sont copieusement enterrés par le Senn MD441 sur un sax, mais il est malheureusement beaucoup plus cher.
J'aime bien le M88, son effet de proximité peu rendre des services. Par contre, je serais plus réservé sur la solidité, surtout lorsqu'une baguette le côtoye de trop près.
1
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 19/11/2014 à 22:25:26
Pourquoi frapper ce pauvre micro avec une baguette?
Serieusement, j apprecie le m88, pour les guitares crunch et saturées, le chant, la caisse claire, la grosse caisse, la basse...
Heu... Et c est deja pas mal.
Son prix fait que je n en ai qu un seul à dispo.
0
Anonyme
9677
5Posté le 19/11/2014 à 22:28:23
Mais je ne veux pas, mais certains batteurs sont mal finis...
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 19/11/2014 à 22:33:11
Mdr
0
powellhaat
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 19/11/2014 à 22:34:37
Chair de poule sur le saxo prs avec l'AKG 414 .. vraiment magique
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
8Posté le 19/11/2014 à 23:45:06
Citation de Jan :
Mais je ne veux pas, mais certains batteurs sont mal finis...
+1
Mon cimetière de micro compte malheureusement 2 ou 3 M88 à cause de bouffons dans le genre...