Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sm 57 ou sm58 ?

• 74 réponses
  • 25 participants
  • 8 369 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sm 57 ou sm58 ?
Quelles sont les différences???
mon utilisation serait :
voix,
gratte,
batterie (plutot pour la caisse claire)
merci de me dire... parceke c le mem prix donc celui ci ne joue pas

P.S : j'utilise actuellement un studio project B1, ce serait un complément
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : alors que le 57 est "plat"

Plat ? :8O:
' faut pas croire tout ce qu'on lit ! :clin:
52
Je sais que les coups et les douleurs ça ne se dispute pas...

mais si j'avais un sen 835 et un sm58... et que je devais en abandonner un... ça ne serait pas le shure...
53
Pareil !
:bravo: J'en ai trop vu tomber pour savoir ce qu'ils valent en terme de solidité ! :aime:
54
Salut les gars
et ben capsule de 57= capsule de 58 IDENTIQUE la différence de réponse en fréquence c la grille du 58 qui la crée
Si tu ne veux acheter qu'un micro, prends le 58 plus chaud pour la voix because the grille et puis pour enregistrer une guitare ou la CC tu l'enleves :clin:

55
T as raison le druide les gouts et couleurs... moi aussi j irais plutot sur un 58 mais dans des environnement duraille, le sen est mieux et plus pratique. C est tout ce que je voulais dire. Maintenant pour une scene impec, le 58 pour la voix en tout cas.
Par contre le SM57, c est vraiment genial partout ... maintenant l histoire de la grille et tout et tout, ben, franchement, je m en fou :clin: Pour moi, il sonne pas pareil et je vais pas m amuser a demonter les grilles de mes 58 pour voir :mdr: Ils sont solides mais bon...
56

Citation : je vais pas m amuser a demonter les grilles de mes 58 pour voir MDR! Ils sont solides mais bon...

:mdr: elle est bonne =)

la grille se visse et se dévisse... comme une ampoule
rien de sorcier ni qui risque d'abimer quoi que ce soit
57
:mdr: :mdr: .... tu sais, moi, meme visser mon neuneu sur sa perche pour une prise de son, ca m fait peur.... alors commencer a demonter des trucs..... et pis, j vous crois sur parole si vous me dites que 57/58 c est pareil. Pas besoin de verifier :bravo:
58
Moi je suis pas un pro mais j'ai quand meme senti une difference entre les deux et je pense qui'il vaut mieux prendre des 57 et un filtre anti-pop comme ca tu fais tout avec. Moi j'ai fait une maquette comme ca: Caisse claire, voix, Toms, Banane, tout au 57 !

Dites je suis un peu hs là mais j'ai revé ou ils font des series speciale sm57 de couleur???
59
En effet, il parait qu'à la demande de apple, ils ont sorti une série avec corps en plexi transparent

et à la demande des asso gays de san francisco, ils ont sorti une séries rose fushia fluo et une autre en fourrure acrylique blanc-brillant à poils longs parsemée des paillettes de strass qui semble trouver une clientèle suplémentaire dans le milieu rap, car tout ceci diminurait les bruits mécaniques de manipulation du micro.
60
A quand une série "SM" :clin: en cuir ?