Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sm 57 ou sm58 ?

• 74 réponses
  • 25 participants
  • 8 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sm 57 ou sm58 ?
Quelles sont les différences???
mon utilisation serait :
voix,
gratte,
batterie (plutot pour la caisse claire)
merci de me dire... parceke c le mem prix donc celui ci ne joue pas

P.S : j'utilise actuellement un studio project B1, ce serait un complément
Afficher le sujet de la discussion
61
62
:mdr: qq a d tof ? :aime: :aime:
63
Dsl d'etre si terre a terre mais je voudrais juste préciser pour les gens qui , a la suite de la lecture de ce thread se décident pour un 57 au chant que ce microphone, meme s'il est tres polyvalent et offre des résultats tout à fait honorable sur une voix ,a une sale tendance à choper les 'pop' et qu'il faut donc se munir d'un filtre antipop (fabriquable soi meme avec un bas et un cintre en fil de fer ;) ), sauf si on veut choper le souffle du chanteur sur toute la longeur ....
voili voulou :)
64
D'ou en live pour le chant , un sm58 car lui a la capsule !!! lol :bravo:

en meme temps en studio , vaut mieux quand meme mettre un anti pop quoi qu il arrive et en studio c'est mieux d enregistrer les voix avec autre chose qu un sm58!! enfin apres c'est une question de gout et de prix!!! :clin:

Litle
65
Excusez moi j'ai une ptite question pour vous.
combien coute un sm57 ?
66
Salut greg90,la tu abuse 1 peux.va voir en haut du forum dans consulter et clic sur prix.
67
Pour les comparatifs entre Shure et Sennheiser, en fonction des tarifs moi je les classerais plutôt :

- SM58 vs E855
- Beta58 vs E865
68
J'ai vu que Tbones avait aussi ses copies de 58 (MB85) et 57 (MB75) ... à moitié prix ...
69
Le MB85 (tout court - le "beta" je sais pas) n'a pas grand chose à voir avec un sm58.
Pour info :

/microphone-divers/forums/t.48255,test-comparatif-micros-dynamiques-a-ecouter.html

écoute toi-même...
70
:bravo: super sympa comme initiative !!! je suis en train de tout lire ... merci pour l'info :bravo: