Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2003 à 19:25:12Sm 57 ou sm58 ?
Quelles sont les différences???
mon utilisation serait :
voix,
gratte,
batterie (plutot pour la caisse claire)
merci de me dire... parceke c le mem prix donc celui ci ne joue pas
P.S : j'utilise actuellement un studio project B1, ce serait un complément
Dsl d'etre si terre a terre mais je voudrais juste préciser pour les gens qui , a la suite de la lecture de ce thread se décident pour un 57 au chant que ce microphone, meme s'il est tres polyvalent et offre des résultats tout à fait honorable sur une voix ,a une sale tendance à choper les 'pop' et qu'il faut donc se munir d'un filtre antipop (fabriquable soi meme avec un bas et un cintre en fil de fer ;) ), sauf si on veut choper le souffle du chanteur sur toute la longeur ....
voili voulou
D'ou en live pour le chant , un sm58 car lui a la capsule !!! lol
en meme temps en studio , vaut mieux quand meme mettre un anti pop quoi qu il arrive et en studio c'est mieux d enregistrer les voix avec autre chose qu un sm58!! enfin apres c'est une question de gout et de prix!!!
Litle
0
greg90
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 26/05/2004 à 04:44:43
Excusez moi j'ai une ptite question pour vous.
combien coute un sm57 ?
0
syll
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 26/05/2004 à 05:53:50
Salut greg90,la tu abuse 1 peux.va voir en haut du forum dans consulter et clic sur prix.
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67Posté le 26/05/2004 à 14:02:39
Pour les comparatifs entre Shure et Sennheiser, en fonction des tarifs moi je les classerais plutôt :