Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son !

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 3 955 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pas de son !
Salut a tous !

J'ai un souci avec mon micro, c'est pourtant la 1ere fois que je l'utilise, et aucun son ne sort ! Apres enquete le cable XLR produit bien du bruit donc mes soupcons s'oriente vers le micro !

J'ai devisser la tete (a mi hauteur) mais les soudur sont bonne, y -a-t-il moyen de devisser le haut de la tete ? (sous l'autocollant shure) pour voir a ce niveau la ?

Merci d'avance ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Hé oui la vie est dur sur AF... :clin:
52

Citation : Le 31/10/06 c'est loin mais sache que si tu envoi un chèque et tu reçoi du matos pas bon, alors tu va a ta banque et tu demande d'annulé ton chèque meme si il a été encaissé. Cela te coute 15 euros.


Juste pour que vous ne vous fassiez pas de film, c'est archi-faux. Le droit pénal(plus précisement du crédit) et un des seuls droits dans le monde ou il est interdit de faire opposition a un chéque.

Sauf pour trois cas. Je vous cite mon cours:

Citation : Il est interdit après l'émission d'un chèque de retirer la provision en faisant opposition au paiement sauf dans trois cas: perte ou vol du carnet de chèque, utilisation frauduleuse du chèque et en cas de dépôt de bilan. Cela vient de la règle d'inopposabilité des exceptions. Le porteur est assuré d'être payé si il y a de l'argent sur le compte du tiré quel que soit les relations avec le tireur.


Je savais que cela servirais un jour. Du bol pour moi (et pour vous) j'ai eu mon DS ce matin :bravo:
53
Bah pourtant c'est a un guichet de banque qu'on m'a sorti ça. CIC
54
Je crois plus ma doctoresse de prof, que la gentille personne du guichet qui ne demande qu'a t'aider, mais peut souvent te donner de faux espoir.
55
Je rajouterais également que utilisation frauduleuse du chèque signifie que l'on a "trouvé" ton chéquier et que l'on a fait 8 chéque de 1000€ avec. Rien avoir avec un paiement signé de ta main.
56

Message de modération : bon, ca suffit maintenant.

Pour tous ceux qui sont en délicatesse avec un acheteur ou un vendeur : Faites les recours nécéssaires auprès de la justice, et AF sera heureux de vous aider. Mais en aucun cas ca ne justifie de citer des noms ou des personnes en clair sur les forums c'est tout simplement de la diffamation à partir du moment ou ca n'a pas été jugé. Audiofanzine est tenu de supprimer ces déclarations sous peine de poursuites, je pense que chacun est capable de comprendre ça.

Pour le reste, vous êtes effectivement en hors sujet sur une mailing list avec de nombreux inscrits depuis des pages et des pages. Toutes nos excuses aux inscrits. Ce thread est maintenant fermé