Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio d'enregistrement

  • 906 réponses
  • 96 participants
  • 404 747 vues
  • 171 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio d'enregistrement
Merde, à force de suivre les trois, je me suis paumé. merci. :boire:
Afficher le sujet de la discussion
811
En tout cas, sympa les meubles... :bravo:
812

Citation : Ben pour l instant c est un extracteur de salle de bain qui est dans le caisson qui extracte l air. Il et assez silencieux.
Bientot y aura un moteur (extracteur) à l exterieur... on entendra don c rien du tout



va falloir que je me plonge dedans aussi :??:
813
@jfhome : joli ! Ca fait pas trop de bruit tout ces PCs par contre ?
814

Hors sujet :

Citation : @jfhome, tu ne te serais pas trompé de sujet/topic? Ici c'est pas "Des photos de vos Home-Studio" ou "Faites vous-même vos meubles" !!



Exact! C'est le passionnant thread "construction de MON studio d'enregistrement" par stoofy_stoof :??:

815

Citation : @jfhome : joli ! Ca fait pas trop de bruit tout ces PCs par contre ?



Ben en fait, non, ça va. Je ne fais quasiment pas de prise de son, donc bon, puis le pc dédié à zik est silencieux.

Et de toute manière ... je fais plus de bruit qu'eux :bravo2:
816

Hors sujet :


jfhome, tu as hérité du topic à stoofy_stoof ? Parce qu'au départ était sous entendu dans le titre :

"Construction de mon studio d'enregistrement , celui à stoofy_stoof"

:lol:


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

817
:oops:


oui, il me semblait qu'il y avait un truc qui ne collait plus trop avec les threads ... :lol:
818
Avez vous vu çà? placo phonique? qu'en pensez vous?

http://www.moinsdebruit.com/l-isolation-phonique/la-solution-placo-phonique.html
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
819
Avez vous vu çà? placo phonique? qu'en pensez vous?

http://www.moinsdebruit.com/l-isolation-phonique/la-solution-placo-phonique.html
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
820
Bah c'est un studio dans une maison...

Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house



Bref :lol: