Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 20:14:52Construire son flight case ?
Vu les prix pratiqués, je pense qu'il vaut mieux se construire ses flight-cases. La question est de savoir, si l'on n'a pas un exemple tout fait que l'on peut décortiquer, comment cela se construit. Suffit-il il de faire une caisse et son couvercle et entourer le tout de cornières ou faut-il mettre des cornières autour de chaque partie et assembler le tout. J'ai fait une recherche sur le net et n'ai rien trouvé sur la méthode de fabrication. Quelqu'un aurait-il eu plus de chance que moi (ou aurait été moins couillon ???) ? Merci d'avance.
Le plus beau flight du monde
Si vous êtes intéressés, j'ai pris des photos tout au long de la construction. Je veux bien faire un joli PDF avec quelques explications pour vous montrer ça.
Je voudrai fabriquer des Flights pour mes deux teknics mk2. J'ai juste une petite question !!!
Faut il prendre en compte l'aération pour la platine ??? Ou alors il n'y a aucuns problèmes et cela ne rentre pas en compte ds la fabrication du flight ??
Oui ton document pdf m'intéresse. moi j'ai 2 platines vyniles tt500 + 1 table numark dxm06. je voulais savoir u ntruc : on prend dabord e
les cotes sur touts les angles ? ouais je voulais savoir s'il fallait prendre en compte l'aération.