Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 20:14:52Construire son flight case ?
Vu les prix pratiqués, je pense qu'il vaut mieux se construire ses flight-cases. La question est de savoir, si l'on n'a pas un exemple tout fait que l'on peut décortiquer, comment cela se construit. Suffit-il il de faire une caisse et son couvercle et entourer le tout de cornières ou faut-il mettre des cornières autour de chaque partie et assembler le tout. J'ai fait une recherche sur le net et n'ai rien trouvé sur la méthode de fabrication. Quelqu'un aurait-il eu plus de chance que moi (ou aurait été moins couillon ???) ? Merci d'avance.
Salut koben perso pour fabriquer les flight je chope le matos (corniere, rail rack, poignés, pappillon, etc.) chez une boite de presta /loc de matos qui fabrique ses propres flight. Ils me vendent tous a prix coutant. Apres pour le bois a toi de trouver un bon plan (castorama etc.)
E fait je n'ai besoin que des rail rack ( puiske c'est le nom ) car la boite je la ferait pas forcement sous forme de flight case ... OU je peu les trouver les rail rack ( chez un grossiste ?? ) t'as des liens ?
Pour les rails, tu trouveras çà chez un vendeur d'electronque/sono/location etc...
Il peut meme t'avaoir les roulettes les coins etc ...
Le bois (si tu veux du bois) çà s'apelle du betonnex (10mm d'épaisseur), tu trouveras çà chez les grossistes de matériaux, meme "Point P" en fait je crois ... enfin peut etr que tout çà a été dit avant (j'ai eu la fleme de tout lire ;) )!!!