Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constrution de mon home studio

  • 377 réponses
  • 33 participants
  • 55 711 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Constrution de mon home studio
Pas grave je verrais bien quand ça sera mon tour de bricoler :D: Pour l'instant j'en suis à vider la pièce qui va servir de salle de répèt et calculer la quantité de matos que je vais devoir acheter histoire de pas acheter de trop et pas faire 15 aller/retour au magasin.
Afficher le sujet de la discussion
271
Hello tous le monde
voilà moi jsui pa un pros du net et je cherche juste a èberger des photos et plans sur un site afin de les incorporez sur un poste !!!
ya vraiment des nul.... :lol:
vous pouvez me donner le lien d'un site dèbergement SVP
merci d'avance

P.S ta vraiment des parents gènial c cool de leurs part de te ceder une partie de la cave pour ta passion.
272
Y'a plus personne sur ce topic. Alors quoi? vous vous etes pas encore remis des fetes de fin d'année ?! :D:
273
Moi c'est pour bientot, encore un peu d'ammenagement et quelques devis de maçonnerie à faire avant d'attaquer :D:
274
Oui ça me soule quand ya plus personne!!

Les groupes s'impatientent, yen a un qu'a une démo à rendre pour dans 2 semaines!
275
Salut à toi freeride21,
Je trouve que tu es très motivé par le son et la musique en général, oser montéer son propre petit studio à ton age c'est très prométeur !! :!: :8) J'éspère que tu réussiras dans cette voie.

Je me suis aussi mis dans la construction d'un studio de répéte (moins accès enregistrement pur). Il sera équipé d'une partie home-studio (PC, console 24 voie, effets, monitors, clavier midi) pour l'enregistrement ainsi que d'une partie répétissions (retours, amplis de puissances)
Tous les instrus serons repiqués ce qui permetra d'enregistrer mon groupe (ou d'autre groupes répettant chez nous) en live ou juste une section rythmique (permetant de rebosser chez soi les guitares séparement par exemple).

J'ouvrirais certainement un sujet prochainement (une rubrique "studio" sera bientot dispo dans deux semaines sur mon site web en construction)

Bon courage et fait péter les photos!!
276
Merci!!

Dis donc vas te falloir de la place pour tout ça!
277

Citation : voilà moi jsui pa un pros du net et je cherche juste a èberger des photos et plans sur un site afin de les incorporez sur un poste !!!



Imageshack est exactement ce qu'il te faut.
278
Ou tu peux ouvrir un compte sur Google avec Picasa, et surtout le super mail Gmail, tres tres pratique, et 6 gigas de stockage !
enfin, moi, je dis ca, mais c'est juste mon avis ! :clin: :bravo:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
279

Citation :
Dis donc vas te falloir de la place pour tout ça!


Oui surtout que la place va etre limitée mais on va essayé de faire quelque chose de convivial pour composé dans de bonne condition :lol:
280