Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constrution de mon home studio

  • 377 réponses
  • 33 participants
  • 55 810 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Constrution de mon home studio
Merci les gars
c'est justement le preoblème. normalemenet c'est prévu de mettre le vitrage le plus épais possible, mmais pas plus d'infos techniques pour le moment

Peux-tu m'en dire plus sur ton système? tu pouvais enlever ou pas?
Afficher le sujet de la discussion
301
Tu vois le système dans la présentation 3d sur
http://www.pulseconcept.com/studio74.htm
et choisis visite virtuelle c'est dans la 2ème "pièce" clique sur la flèche bleue

j'ai vissé une planche de MDF de 18mm d'épais par dessus la vitre et colmaté tout le tour avec des morceaux de mousse

je peux donc ouvrir la fenetre mais faut oter (et donc remettre) les bouts de mousse ...
par contre plus de lumière du jour (ce qui est dommage quand meme)
vu comme c'est parti tu as peut etre la possibilité de placer une fenetre en plus de l'existant .. en tout cas on dirait qu'il y a la place maintenant est-ce assez solide pour supporter un cadre de fenetre + la fenetre ? ... çà serait le mieux (mais aussi le plus cher)

tiens nous au courant
a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

302
UP !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
303
On voit que le studio doit etre fini :) :lol:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

304
Euh la je suis en floride alors... mais sinon on a finit la cloison garage-studio... on est un peu Suisse (les rhones alpins comprendront... )

a+
305
Hey
On a avancé!

En plus de la cloison garage cabine, ajourd'hui on a fait les enduits des joins, vis etc, et la sous-couche.

Demain on finit la sous-couche, et on commence l'enduit.

En ce qui concerne les fenêtres, on va en mettre une deuxieme sur le cadre, comme le conseillait Pluseconcept.

On a également continuer à faire propre dans le garage.

ça commence à rendre!
306
Nous on veut des photos :8)

bonne continuation !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
307
Aujourd'hui, on a fini la sous-couche et attaqué l'enduit.

On met de l'enduit à cirer, ça fait un petit grain, et on passe de la cire dessus, ça fait des nuances.

On a commencé avec un premier enduit, mais le grain était trop fin, alors on est allé en racheter un autre.

On va certainement mettre une cire rouge pastelle.

voilà :













On pose le parquet bientot!!
pour le parquet je me demande si acoustiquement parlan, il vaut mieux mettre du stratifié ou du massif...
Et aussi quelle épaisseur d'"isolant"?
308
Bon hier et aujourd'hui on a fait la tapisserie des murs, cette aprem on fait les goulottes, et on passe les multipaires dans la cloison.

les photos ce soir
309
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
310