Aujourd'hui, on a fini tout le fermacell de l'interieur. La pièce est donc fermée.
Pour la chaudière, déjà on a l'impression que le son est éttoufé. 1/3 je pense!!
SI on doit refaire un mur, que me conseillez vous?
Je rappele le mur actuel : fermacell, 45 de ldr, fermacell
Est ce une bonne idée de doubler le fermacell?
EN fait, j'aimerais bien qu'on entende pas les oies sur l'enregistrement...
D'apres ce que j'ai pu lire sur differents forum de construction de home studio, je dirais si tu devais doubler le fermacell, fais le du coté interieur de ta piece...
Citation : D'apres ce que j'ai pu lire sur differents forum de construction de home studio, je dirais si tu devais doubler le fermacell, fais le du coté interieur de ta piece...
Pour le PER, c'est vraiment si ton pere est super cooool !! Mais y a tres peu de raccord, son excuse tiens pas !!!
Sinon, pense a mettre des rouleaux de laine de verre autour des tuyaux, ca t'enlevera deja le bruit des tuyaux a l'interieur de ton studio, et puis un petit peu aussi du bruit vers le dessus !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
Anonyme
1428
179Posté le 07/11/2007 à 09:57:49
Re salut à tous!
Citation : Pour le PER, c'est vraiment si ton pere est super cooool !! Mais y a tres peu de raccord, son excuse tiens pas !!!
Sinon, pense a mettre des rouleaux de laine de verre autour des tuyaux, ca t'enlevera deja le bruit des tuyaux a l'interieur de ton studio, et puis un petit peu aussi du bruit vers le dessus !
Ouai bah tant pis.
Je vous passe un schéma de comment on va faire :