Sujet de la discussionPosté le 05/01/2014 à 16:16:39Fabrication d'un patch pour mon studio
Bonjour à tous,
Je souhaiterai fabriquer un patch XLR sur mesure pour mon studio.
Je partirai pour le moment sur 16 lignes, Régie vers live Room en ayant 4 lignes pour les préamplis et 8 retour casques.
Mon projet et aussi de pouvoir travailler dans la contrôle room pour certains claviers et parfois des prises pour le chant.
Voici un premier plan, je n'ai pas encore travaillé les retours casques pour le moment je les gères avec un multi de mon répartiteur vers la live room...(si vous avez des idées meilleurs pour les casques je suis preneur)
Merci pour votre aide...
Laurent
Pour le moment j'ai installé le patchbay Neutrik NYS-SPP-L1 pour mes niveaux lignes, je vais bientôt commander les deux patchs XLR, et prendre mes préamplis dans l'année...
Tain ça coute un bras tout ça !!! Faut faire des économies sinon maman va hurler...!!!
Les preamps ?? Bah un Midnight serait pas mal dans ton joli rack
Mais au fait pourquoi as tu choisis ce nom la ? Midnight ça te viens d'ou ?
Si je suis motivé, je vais peut être tenté le coup du reste sur ton midnight !
Le Delta Sigma - Midnight !!
de la bombe mon cher Laurent 1.6 ...Enfin je dis ça bien que je n'ai jamais entendu ce préamp !
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 17:33:42 ]
Laurent Width
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
159Posté le 04/02/2014 à 18:03:53
Encore un truc que je découvre !!!
Très bien tout ça, bon le soucis c'est que pour souder mes câbles ça va... Mais fabriquer un Midnight...je suis plutôt mal