réactions au dossier [Bien débuter] Guide d'achat des enceintes de monitoring
- 167 réponses
- 37 participants
- 18 352 vues
- 49 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 17:47:42 ]
dinococus
dinococus
Pour vraiment comparer, il faut faire des mesures dans un seul et même lieu, avec les mêmes appareils et un protocole strictement identique.
y a un truc qui s'appelle conditions anéchoiques : de la salle à la mesure en situation.
dinococus
Toutes les salles anechoides ne sont pas les mêmes
une toure de mesurage à deux mètres du sol suffira. la salle anéchoique appartient au passé d'autant qu'une salle anéchoïque peut ne pas donner les même résultats qu'une autre parce qu'évidement money is the first et la présence de flutter écho par exemple.
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 15:01:04 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
dreamstar
Un petit post pour vous dire qu'à la lecture de vos remarques, j'opère des changements dans mon texte. J'ai déjà clarifié le propos sur la Hi-Fi qui manquait de précision et vais m'occuper de développer sur les mesures et les events.
Très bon propos à mon sens sur les enceintes hi-fi!
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Los Teignos
Sarakyel
Un petit post pour vous dire qu'à la lecture de vos remarques, j'opère des changements dans mon texte. J'ai déjà clarifié le propos sur la Hi-Fi qui manquait de précision et vais m'occuper de développer sur les mesures et les events.
Dr Pouet
Phil Saldana
Par contre pour les HP jaunes, c'est KRK qui a pompé sur son ancien fournisseur de HP qui était...FOCAL!
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte