Quels menteurs chez Playback!
- 151 réponses
- 52 participants
- 9 727 vues
- 2 followers
Spawn-X
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
Anonyme
Funkix
ymersion
Citation : Ou alors le payer, quelque soit le moyen.
C'est vrai que c'est bizarre un magasin qui ne veut pas garder gracieusement ce qu'il peut vendre par ailleurs.
Réfléchissez deux secondes avant de vous plaindre pour n'importe quelle connerie.
Je suis triste pour toi car pour moi ca toujours été monnaie courante qu'on pratique ca pour moi sauf eux.Donc c'est loin d'etre une connerie!
Ymersion (SoundCloud Profil)
Agentcarotte
Toi, tu sais te servir de ton cerveau! Bravo champion! T'es un chef!
ymersion
Citation : Bien sûr! Et puis apres tout Playback, ils doivent avoir quoi.... deux demandes par mois de ce genre, donc tu as raison, cela reste viable pour eux. Ce sont des vilains!
Toi, tu sais te servir de ton cerveau! Bravo champion! T'es un chef!
il etait question de 1H de metage de coté ta pas compris je crois 1H il peuvent bien faire un effort il va pas vendre leur stock de 7509 en 1H et arrete avec tes fin de phrase a la tes le meilleur tes le chef tous ca tes surtout ridicule oui!
Ymersion (SoundCloud Profil)
Agentcarotte
Citation : l etait question de 1H de metage de coté... il va pas vendre leur stock de 7509 en 1H
bon, tu me fatigues. Bye.
KoalaMan
D'où l'intérêt d'AF, ou l'on entend autre chose que les discours éculés de vendeurs.
Franchement, je suis en train d'équiper tout mon modeste home grâce à des achats à distance, et je suis loin d'être déçu du matériel que j'ai.
J'irai pas jusqu'à dire Vive Playback, mais d'un point de vue rationnel, ils sont une bonne alternative à l'achat chez l'oncle Thom (prix souvent identique voire moindre chez Playback).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Njxt
Citation : Pour répondre à ceux qui ne peuvent acheter de matos sans l'essayer, je suis au regret de vous dire qu'il n'y a pas que Paris en France, et que nombre de bons petits provinciaux de la campagne (des bouzeux comme moi, quoi) sont OBLIGES d'acheter en VPC les produits qui les intéressent.
D'où l'intérêt d'AF, ou l'on entend autre chose que les discours éculés de vendeurs.
J'abonde (èdge) à mort.
KoalaMan
Hors sujet : J'ai bien parlé de vendeurs éculés nous sommes d'accord !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Pour ma part, j'ai pas eu de prob, c'est pourquoi je ne peux pas les "lincher", mais dire qu'ils sont incompétents parce que t'as ton micro tombe en rade devant 5000 pers, c'est du n'inwak à 300%!Ton micro, t'aurai pu l'acheter n'importe ou!C'est facile de descendre....Faut mieux argumenter les garçons.
- < Liste des sujets
- Charte