Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Quels menteurs chez Playback!

• 151 réponses
  • 52 participants
  • 9 731 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
111
Merguez en promo sous 48h... miam.
112

Citation : Trop fort, comment tu as trouvé ça ???

Ben, à ton avis? Il cherchait des merguez, c'est tout! :roll:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
113
:mdr:
On a le sens de l'humour chez univers sons !!
...mais comme je vous comprends !
114
:mdr:
ça me les rendrait presque sympathiques ! :clin:
115
Moi playback m'ont livré en 48h et en plus je les avais appelé pour savoir si le manuel etait en francais, ils ont ouvert le carton en direct pour me le confirmer.... je dis qu'ils sont bons chez playback...
116
C'est clair que quand tu viens pour acheter ou que tu as passer commande il te traite bien mais des que tu veux parler son et tester un peu ils t'envoyent balader.

c'est des merdes et moins ils vendront mieux je me porterais.Pour moi un mag de music cest pas un supermarché il devrait y avoir un esprit musical chose qu'il ny a pas a playback.
117
Quand tu commandes en VPC parce que tu n'habites pas la grande ville, l'esprit musical et les conseils, c'est sur AF que tu les trouves, pas chez le marchand de musique pas cher. :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

118
Quand à moi, tout ce que j'ai pu acheter chez Playback était rapidement livré.

J'ai demandé recemment par mail une information concernant le développement d'un produit, ils m'ont répondu très symphatiquement....et rapidement

Quel que soit le magasin, il y a un temps où les vendeurs sont fatigués, plus ou moins bien lunés...,etc,etc...Comme chaqu'un d'entre nous, non ?!

De là à dire...."Ils ont pas été cool..c'est de la merde..." C'est " Un peu réducteur" comme raisonnement...

Désolé... :fleche:
119

Citation : Trop fort, comment tu as trouvé ça ???

Au départ, c'était un private joke aui est devenu public depuis plusieurs mois. Les forums se sont relayé l'info très rapidement ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

120

Citation : De là à dire...."Ils ont pas été cool..c'est de la merde..." C'est " Un peu réducteur" comme raisonnement...

toutafi, c'est un peu comme ce qu'on lit à longueur de journée sur les PC, "une fois j'ai acheté un HP, que des pannes, vraiment de la merde HP" :?!:

mais c'est vrai qu'ils m'ont menti aussi chez Playback, commande le mardi, ils m'appellent pour me dire qu'ils me livrent le vendredi, tain ils me livrent le jeudi :mrg: