Quels menteurs chez Playback!
- 151 réponses
- 52 participants
- 9 731 vues
- 2 followers
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 01:27:23Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 03/03/2005 à 17:58:32
Merguez en promo sous 48h... miam.
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 03/03/2005 à 17:58:47
Citation : Trop fort, comment tu as trouvé ça ???
Ben, à ton avis? Il cherchait des merguez, c'est tout!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 03/03/2005 à 18:05:04
On a le sens de l'humour chez univers sons !!
...mais comme je vous comprends !
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 03/03/2005 à 18:53:40
Moi playback m'ont livré en 48h et en plus je les avais appelé pour savoir si le manuel etait en francais, ils ont ouvert le carton en direct pour me le confirmer.... je dis qu'ils sont bons chez playback...
ymersion
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 03/03/2005 à 23:44:44
C'est clair que quand tu viens pour acheter ou que tu as passer commande il te traite bien mais des que tu veux parler son et tester un peu ils t'envoyent balader.
c'est des merdes et moins ils vendront mieux je me porterais.Pour moi un mag de music cest pas un supermarché il devrait y avoir un esprit musical chose qu'il ny a pas a playback.
c'est des merdes et moins ils vendront mieux je me porterais.Pour moi un mag de music cest pas un supermarché il devrait y avoir un esprit musical chose qu'il ny a pas a playback.
Ymersion (SoundCloud Profil)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 03/03/2005 à 23:53:46
Quand tu commandes en VPC parce que tu n'habites pas la grande ville, l'esprit musical et les conseils, c'est sur AF que tu les trouves, pas chez le marchand de musique pas cher.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 03/03/2005 à 23:54:28
Quand à moi, tout ce que j'ai pu acheter chez Playback était rapidement livré.
J'ai demandé recemment par mail une information concernant le développement d'un produit, ils m'ont répondu très symphatiquement....et rapidement
Quel que soit le magasin, il y a un temps où les vendeurs sont fatigués, plus ou moins bien lunés...,etc,etc...Comme chaqu'un d'entre nous, non ?!
De là à dire...."Ils ont pas été cool..c'est de la merde..." C'est " Un peu réducteur" comme raisonnement...
Désolé...
J'ai demandé recemment par mail une information concernant le développement d'un produit, ils m'ont répondu très symphatiquement....et rapidement
Quel que soit le magasin, il y a un temps où les vendeurs sont fatigués, plus ou moins bien lunés...,etc,etc...Comme chaqu'un d'entre nous, non ?!
De là à dire...."Ils ont pas été cool..c'est de la merde..." C'est " Un peu réducteur" comme raisonnement...
Désolé...
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 04/03/2005 à 02:31:14
Citation : Trop fort, comment tu as trouvé ça ???
Au départ, c'était un private joke aui est devenu public depuis plusieurs mois. Les forums se sont relayé l'info très rapidement ;)fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 04/03/2005 à 09:16:28
Citation : De là à dire...."Ils ont pas été cool..c'est de la merde..." C'est " Un peu réducteur" comme raisonnement...
toutafi, c'est un peu comme ce qu'on lit à longueur de journée sur les PC, "une fois j'ai acheté un HP, que des pannes, vraiment de la merde HP"
mais c'est vrai qu'ils m'ont menti aussi chez Playback, commande le mardi, ils m'appellent pour me dire qu'ils me livrent le vendredi, tain ils me livrent le jeudi
- < Liste des sujets
- Charte