Quels menteurs chez Playback!
- 151 réponses
- 52 participants
- 10 110 vues
- 2 followers

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 01:27:23Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 04/03/2005 à 14:48:15
Idem
un jour d'avance sur la livraison
et puis leur connerie de site de merde avec leur liens à la noix et leur numéro vert auquel ils répondent!!
salaud d'enfoirés de merde playback!
un jour d'avance sur la livraison
et puis leur connerie de site de merde avec leur liens à la noix et leur numéro vert auquel ils répondent!!
salaud d'enfoirés de merde playback!
0

fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 04/03/2005 à 14:52:44
Polis et sympas avec ça, vraiment aucun respect, le bizness n'est plus ce qu'il était
0

KoalaMan
19513

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 04/03/2005 à 18:31:34
Putain les mecs, vous aussi ?
Moi, le type m'appelle sur mon portable, pour me dire que tout était dispo et que le colis partait dans la journée.
Ils se foutent vraiment du monde ! Faudrait qu'ils s'inspirent de Cdiscount, au moins chez eux les délais sont jamais respectés.
Et je dis rien sur leurs prix, à croire que ca leur fait plaisir d'être pas cher !
Moi, le type m'appelle sur mon portable, pour me dire que tout était dispo et que le colis partait dans la journée.
Ils se foutent vraiment du monde ! Faudrait qu'ils s'inspirent de Cdiscount, au moins chez eux les délais sont jamais respectés.
Et je dis rien sur leurs prix, à croire que ca leur fait plaisir d'être pas cher !

0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 04/03/2005 à 22:13:40
Oui
puis un Lundi soir à l'heure de la débauche ou un samedi apres'm en plein coup de feu chez eux:
répondre au numéro vert des la 2ème sonnerie ,
calmement et en passant le mec responsable du dossier sans musique d'attente en 5 secondes
c'est vraiment des grosses salopes ces mecs là, serviables, efficaces, polis, rapides, précis, la livraison suivie demi journée par demi journée, putain d'salauds de commerçant de merde!!
et Français en plus, ça m'étonne pas, bande de faignants chez playback avec un p minuscule comme leur tarif
salaud!
puis un Lundi soir à l'heure de la débauche ou un samedi apres'm en plein coup de feu chez eux:
répondre au numéro vert des la 2ème sonnerie ,
calmement et en passant le mec responsable du dossier sans musique d'attente en 5 secondes
c'est vraiment des grosses salopes ces mecs là, serviables, efficaces, polis, rapides, précis, la livraison suivie demi journée par demi journée, putain d'salauds de commerçant de merde!!
et Français en plus, ça m'étonne pas, bande de faignants chez playback avec un p minuscule comme leur tarif
salaud!
0

ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 04/03/2005 à 23:02:00
Je ne sais pas comment vous faites pour acheter du matos que vous ne pouvez pas tester moi je ne peux pas!!!! donc je ne vais pas cher playback d'ailleurs il portent bien leur nom ils font semblant de se prendre pour des vendeurs de matos musicale.C'est comme britney ya la vitrine mais pas le contenu et niveau prix il pecho cher les meme dealeurs alors ils sont rien d'exceptionnel leur prix tous paris fait les même.
ah oui j'avais appeler pour savoir si il avait un 7509 il m'ont dit oui et après 1H30 de transport il m'ont dis finalement il en avait pas(bande de fils de...)sans meme s'excusez en plus pour reserver un matos cher eux faut donner son numero de carte de crédit au teléphon(comique en plus les vendeurs). le vendeur ma regarder et ma dit prend un beyer dynamic c'est pareil(achete toi des oreilles et va revisé tes cours de commerce).
On peut toujours tester les mackie HR824 sur des platines vinyls la bas
Enfin si j'ai pu disuadé quelqu'un d'aller la bas ca sera deja ca
ah oui j'avais appeler pour savoir si il avait un 7509 il m'ont dit oui et après 1H30 de transport il m'ont dis finalement il en avait pas(bande de fils de...)sans meme s'excusez en plus pour reserver un matos cher eux faut donner son numero de carte de crédit au teléphon(comique en plus les vendeurs). le vendeur ma regarder et ma dit prend un beyer dynamic c'est pareil(achete toi des oreilles et va revisé tes cours de commerce).
On peut toujours tester les mackie HR824 sur des platines vinyls la bas

Enfin si j'ai pu disuadé quelqu'un d'aller la bas ca sera deja ca

0
Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme
521397

126 Posté le 04/03/2005 à 23:06:25
Pt'ain c'est la pression ici.

0

Anonyme
521397

127 Posté le 04/03/2005 à 23:08:34

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 04/03/2005 à 23:11:54
Citation : en plus pour reserver un matos cher eux faut donner son numero de carte de crédit au teléphon(comique en plus les vendeurs)
Ou alors le payer, quelque soit le moyen.
C'est vrai que c'est bizarre un magasin qui ne veut pas garder gracieusement ce qu'il peut vendre par ailleurs.

Réfléchissez deux secondes avant de vous plaindre pour n'importe quelle connerie.
Citation : C'est comme britney ya la vitrine mais pas le contenu et niveau prix il pecho cher les meme dealeurs alors ils sont rien d'exceptionnel leur prix tous paris fait les même.
toi tu es un champion du monde!
Bravo, je t'offre cette guirlande:

0

ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 04/03/2005 à 23:13:30
Ca doit etre ma tete qui leur reviens pas je crois
0

ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 04/03/2005 à 23:17:27
Citation : toi tu es un champion du monde!
Bravo, je t'offre cette guirlande:
explique toi jte comprend pas la
Bon ok j'avoue que je regarde leur site pour savoir des prix et aller cherche le matos au meme prix ailleurs.
0
- < Liste des sujets
- Charte