Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 01:27:23Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
De mon cote jai entendu pas mal de bien sur "playback" mais surtout sur le shop "univers sons" .. pour moi en tout cas, le 2eme magasin est bien, et comme toujours, tout depend du vendeur, de son etat d'ame, etc etc...
Ma boucherie alimentaire du bout de la rue semble pas mal aussi. Il parait. Mais bon, j'ai pas commandé beaucoup chez eux. Mais c'est ce qui se dit. J'ai un copain qu'a bossé longtemps dans les abattoirs et il confirme. Mais c'était il ya 4 ans. Enfin je pense que c'est bien.
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
144Posté le 07/03/2005 à 15:34:00
Au fait, je ne sais pas si cela a été souligné ou pas, mais sur le site de playback ils indiquent bien :
Citation :
Prix Playback
849 € TTC
Livraison gratuite :
Belgique
France
Luxembourg
Suisse Prix public : 944€ TTC Disponible à partir du : 30/04/2005
GARANTIE 2 ANS
Donc faudrait voir à pas s'énerver trop vite non plus ...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
145Posté le 07/03/2005 à 15:52:32
Pour ma part, je le paie 830€ et la livraison est forcément gratuite puisque je suis sur place ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Citation : Donc faudrait voir à pas s'énerver trop vite non plus ...
regarde la date du premier message posté, et si tu peux lis l'avancement du topic
merci pour ta participation
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
147Posté le 07/03/2005 à 23:29:04
Eh bien relis ma participation (avec la date si ça t'amuse). Merci à toi d'être repassé.
0
Anonyme
521397
148Posté le 07/03/2005 à 23:46:02
Bonjour, je suis patron chez Playback.
Vous les jeunes vous n'avez rien compris au bizness...
Laisse nous vivre, vos emplettes sont nos emplois...
Aimez-nous les uns les autres...
A bon chat bon rat...
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras...
Faites la guerre pas l'amour...
Aimez moi les uns les autres...
0
Popa.ruru
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
149Posté le 22/03/2005 à 14:39:07
Salut à tous,
Commande chez Playback (pocket studio 5) le jeudi par envoi d'un chèque (17 h poste d'Aix en Provence)
Vendredi férié.
Reçu lundi matin par transporteur.
Bravo !
0
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
150Posté le 22/03/2005 à 14:48:17
C'est étonnant de la part de la Poste d'Aix en Pce Ca veut dire qu'ils sont super rapide chez Playback