Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 01:27:23Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
De mon cote jai entendu pas mal de bien sur "playback" mais surtout sur le shop "univers sons" .. pour moi en tout cas, le 2eme magasin est bien, et comme toujours, tout depend du vendeur, de son etat d'ame, etc etc...
Ma boucherie alimentaire du bout de la rue semble pas mal aussi. Il parait. Mais bon, j'ai pas commandé beaucoup chez eux. Mais c'est ce qui se dit. J'ai un copain qu'a bossé longtemps dans les abattoirs et il confirme. Mais c'était il ya 4 ans. Enfin je pense que c'est bien.
Au fait, je ne sais pas si cela a été souligné ou pas, mais sur le site de playback ils indiquent bien :
Citation :
Prix Playback
849 € TTC
Livraison gratuite :
Belgique
France
Luxembourg
Suisse Prix public : 944€ TTC Disponible à partir du : 30/04/2005
GARANTIE 2 ANS
Donc faudrait voir à pas s'énerver trop vite non plus ...
Salut à tous,
Commande chez Playback (pocket studio 5) le jeudi par envoi d'un chèque (17 h poste d'Aix en Provence)
Vendredi férié.
Reçu lundi matin par transporteur.
Bravo !