Echanges de réglages avec le gx700
- 53 réponses
- 9 participants
- 8 487 vues
- 1 follower
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2003 à 21:16:48Echanges de réglages avec le gx700
Salut à tous,
Je possede le gx 700 depuis plus de 4 ans. Appareil relativement sympathique mais qui a quelques lacunes concernant les satus.
Bref en attendant d'avoir assez de tune pour me payer un "rectifier de mesa-bougie" ou un "v max de randall" (VIVE LE GROS SON ).... je cherche une satu pas trop mal avec mon multi gx700 (qui fonctionne avec un marshall vs100) et eventuellement d'autres sons (clair, crunchy, bluesy et tout ce que vous voudrez....)
Je suis perso branché Metal, et au niveau son "Pantera" est une grosse réference en matiere de gros son.
J'ai réussi a programmé deux distos pas trop mal, mais rien d'extraordinaire, ainsi que quelques sons avec des effets de modulations (flanger, phaser, picth etc...)
Si cette petite idée d'echange de reglages du gx700 branche.........
Je balancerais comme meme mais quelques reglages.
Sur ce
Have a nice time et surtout jouer jouer jouer!!!!!!
Maitre Ro
Je possede le gx 700 depuis plus de 4 ans. Appareil relativement sympathique mais qui a quelques lacunes concernant les satus.
Bref en attendant d'avoir assez de tune pour me payer un "rectifier de mesa-bougie" ou un "v max de randall" (VIVE LE GROS SON ).... je cherche une satu pas trop mal avec mon multi gx700 (qui fonctionne avec un marshall vs100) et eventuellement d'autres sons (clair, crunchy, bluesy et tout ce que vous voudrez....)
Je suis perso branché Metal, et au niveau son "Pantera" est une grosse réference en matiere de gros son.
J'ai réussi a programmé deux distos pas trop mal, mais rien d'extraordinaire, ainsi que quelques sons avec des effets de modulations (flanger, phaser, picth etc...)
Si cette petite idée d'echange de reglages du gx700 branche.........
Je balancerais comme meme mais quelques reglages.
Sur ce
Have a nice time et surtout jouer jouer jouer!!!!!!
Maitre Ro
Doliprane
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 09/10/2003 à 11:17:13
Ok je vais essayer, merci.
Doliprane
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 09/10/2003 à 11:18:13
J'oubliais: j'utilise un ampli H&K Attax chez moi.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 09/10/2003 à 11:24:29
Et quel branchement ?
guitare -->in gx out gx --> in ampli ? ou autre ?
guitare -->in gx out gx --> in ampli ? ou autre ?
Doliprane
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 09/10/2003 à 11:28:21
Oué c ca!! Gratte -->GXin --> GXout --> ampli.
Mais y'a une diff entre les input de devant et derriere?
Mais y'a une diff entre les input de devant et derriere?
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 09/10/2003 à 11:36:41
Non, mais a mon avis, c'est pas la bonne solution.. y a des tas d ethread qui traitent des branchements du GX.
1ere question : utilises tu la disto de ton ampli ?
si oui, alors, il faut faire un branchement 4 cables, qui te permettra de placer des effets avant et d'autres apres le preamp
Gratte -->GXin --> GXsend --> in ampli --> send ampli --> return GX --> out GX --> return ampli.
sinon, tu n'as pas besoin du preamp du H&K, dans ce cas, il faut te brancher directement dans la partie de puissance (Gratte -->GXin --> GXout --> return ampli ou power amp in)
et ne pas oublier de sélectionner le type de sortie dans le menu tuner/utility (power amp(combo))
1ere question : utilises tu la disto de ton ampli ?
si oui, alors, il faut faire un branchement 4 cables, qui te permettra de placer des effets avant et d'autres apres le preamp
Gratte -->GXin --> GXsend --> in ampli --> send ampli --> return GX --> out GX --> return ampli.
sinon, tu n'as pas besoin du preamp du H&K, dans ce cas, il faut te brancher directement dans la partie de puissance (Gratte -->GXin --> GXout --> return ampli ou power amp in)
et ne pas oublier de sélectionner le type de sortie dans le menu tuner/utility (power amp(combo))
Doliprane
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 09/10/2003 à 11:46:12
Non j'utilise pas la disto de l'ampli.
Mais le pb c'est que tout que j'ai sur mon combo c'est: Line out, line in, footswitch et phones.
Sinon, j'ai mis power amp/combo sur le GX.
Mais le pb c'est que tout que j'ai sur mon combo c'est: Line out, line in, footswitch et phones.
Sinon, j'ai mis power amp/combo sur le GX.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 09/10/2003 à 11:49:55
Dasn ce cas, je te conseille de te brancher dans le line in.
.
.
Doliprane
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 09/10/2003 à 12:28:31
Ben le son devient dégueu avec le line in...
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 09/10/2003 à 17:14:08
Citation : Ben le son devient dégueu avec le line in...
as-tu bien changé la config de sortie car tu disais...
Citation : Sinon, j'ai mis power amp/combo sur le GX.
???
Doliprane
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 09/10/2003 à 17:25:44
Ben sinon entre temps, j'ai trouvé un bon truc: J'ai pris la base 'Luke Spread', j'ai changé le préamp pour un 5150 et j'ai modifié 2 ou 3 trucs et ça ressort pas mal du tout!!
- < Liste des sujets
- Charte