pour flash, je suis sous mac OS10.5.8 et impossible d'avoir un fichier compatible chez adobe : obsolescence forcée . C'est une vraie merde les mises à jour : on te la propose alors que ton système fonctionne, tu la fais en pensant que ça va être mieux et ensuite ça ne fonctionne plus
bon moi je ne l'ai pas le SY, j'ai un GR 55 avec une GC1, mais ça m'intéresse pour pouvoir comparer, et pourquoi pas si l'occasion se présente un jour, en acheter un
Merci pour l'avis !
J'ai réussi à l'avoir aussi et j'avoue que je suis bluffé. Ton avis est très juste et je m'y retrouve tout à fait. C'est exactement le synthé que j'espérais avec une guitare ! Reste à voir si je parviendrai à le faire sortir du mix avec batterie et autre guitare... à suivre.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
noiZe
4548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
107Posté le 27/10/2015 à 09:00:36
Est-ce que tu as déjà essayé de programmer des sons de drums? Drums electronique bien sûr pas une batterie jazz
L'idée pour moi serait de l'utiliser avec une basse et de créer une petite piste rhytmique (grosse caisse/caisse claire) dans un looper et puis jammer par dessus.
ça paraît possible mais il faudrait deux sons différents, voir trois si tu ajoutes une petite charley , mais en contrepartie ça va t'utiliser 3 mémoires