Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour flash, je suis sous mac OS10.5.8 et impossible d'avoir un fichier compatible chez adobe : obsolescence forcée . C'est une vraie merde les mises à jour : on te la propose alors que ton système fonctionne, tu la fais en pensant que ça va être mieux et ensuite ça ne fonctionne plus
bon moi je ne l'ai pas le SY, j'ai un GR 55 avec une GC1, mais ça m'intéresse pour pouvoir comparer, et pourquoi pas si l'occasion se présente un jour, en acheter un
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 16:44:05 ]
Merci pour l'avis !
J'ai réussi à l'avoir aussi et j'avoue que je suis bluffé. Ton avis est très juste et je m'y retrouve tout à fait. C'est exactement le synthé que j'espérais avec une guitare ! Reste à voir si je parviendrai à le faire sortir du mix avec batterie et autre guitare... à suivre.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
106Posté le 27/10/2015 à 01:03:32
Dis Éric, tu nous ferais pas une ptite demo sonore pour illustrer ton avis ;) ?
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
107Posté le 27/10/2015 à 09:00:36
Est-ce que tu as déjà essayé de programmer des sons de drums? Drums electronique bien sûr pas une batterie jazz
L'idée pour moi serait de l'utiliser avec une basse et de créer une petite piste rhytmique (grosse caisse/caisse claire) dans un looper et puis jammer par dessus.
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
108Posté le 27/10/2015 à 14:53:55
ça paraît possible mais il faudrait deux sons différents, voir trois si tu ajoutes une petite charley , mais en contrepartie ça va t'utiliser 3 mémoires
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
109Posté le 27/10/2015 à 14:58:20
bah 3 mémoires sur 99, non?
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
110Posté le 27/10/2015 à 18:12:00
Oui mais ça sous entend aussi d'avoir à faire 3 passes dans le looper avant commencer, ça peut rebuter ...