Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

[News] DigiTech RP350

• 220 réponses
  • 49 participants
  • 14 473 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Pas de blanc entre les patchs, c'est quasi instantané :P:
Un bon point de plus pour ce multi...
142
Je confirme : pas de latence.
Sinon l'avis sur le DigiTech RP350 donné par Guitare77 le 24/05/2007 me paraît bien sévère.
143
En même temps, il cite Zoom en tant que ténor des effets, donc il est plus très crédible... Après, les gouts et les couleurs !
144
Comme on dit ...les gout et les couleurs.Moi je ne dirait qu'un truc,j'ai encore un Flextone 3(plus pour longtemp),et je prefere le son du Rp 350,et surtout c'est moins cher a la sorti.Car si j'ai acheté un Rp c'est a cause du prix du pedalier de controle Line6.et maintenat je vais changer d'amplis car mon Flex ne me sert plus comme un amplis a modelisation.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
145
Pas de latence, ben c'est un bon point ça :tourne:

Hors sujet :

Citation : les gouts et les couleurs

L'égoût et l'écouleur :oops2:

146

Citation : Sinon l'avis sur le DigiTech RP350 donné par Guitare77 le 24/05/2007 me paraît bien sévère.

Ouaip, plutôt sévère effectivement :???:
Et pas un mot dans cet avis sur la clarté des sons et du très bon rapport signal/bruit qui me semblent indiscutables...
147
Effectivement, un mec qui cite Zoom dans les "ténors" en référence...

Ça sent le mec qui a voulu se la péter un peu. Spa bien grave. Tant pis pour lui.
148
Zoom → :beurk: et je parle (vomis) en connaissance de cause...
149
Franchement, vous poussez un peu fort avec Zoom. Je trouve même la nouvelle gamme pas mal du tout. Certes, c'est pas au niveau du RP350. Mais ça tient quand même la route comparé aux anciens Zoom. J'ai possédé le G2, je trouve que c'est un très bon produit vu le prix...
150
Sûr ... mais c pas non plus un valvetronix ToneLab SE ...

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/