Sujet [News] DigiTech RP350
- 220 réponses
- 49 participants
- 14 360 vues
- 46 followers
Will Zégal
74880
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2006 à 10:10:46[News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 14/03/2007 à 11:37:34
As tu bien réinitialisé ton RP350 ? Parce que les symptômes que tu décris correspondent à une mise à jour du firmware non complète, car sans réinitialisation...
Donc une remise à zéro devrait résoudre ton problème
Donc une remise à zéro devrait résoudre ton problème
griboux
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
132 Posté le 14/03/2007 à 19:59:04
et merci après avoir bien relus la notice en français, j'ai fais une raz et la nickel!Je voudrais dire aussi que malgrés quelques problèmes(si j'avais mieux lus les instructions)le rp350 dépote serieusement pour son prix.
ibafender
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
133 Posté le 14/04/2007 à 18:07:58
Donc voila j'ai eu moi aussi un probleme a cause d' x-edit mais je ne sais pas comment faire la remise a zéro vous pourriez me l'expliquer en détail
ibafender
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
134 Posté le 14/04/2007 à 19:33:13
Un petit up svp parce-sue j'ai vraiment pas envie de la renvoyer au magasin surtout que je l'ai commander sur internet...
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
135 Posté le 14/04/2007 à 23:47:21
Hors sujet : faut attendre 24h avant de poster un up sinon c'est puni par les méchants modos
ibafender
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
136 Posté le 15/04/2007 à 09:55:31
Désolé... on pourrait me repondre ??
clor
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 15/04/2007 à 20:19:34
Un extrait du mode d'emploi qui je l'espère te sera utile.
Initialisation sur les valeurs d’usine
Cette fonction initialise le RP350 sur les réglages d’usine. Cette procédure efface tous les réglages personnalisés des Presets utilisateur et recalibre la pédale d’expression.
ATTENTION : Cette fonction efface toutes les données programmées par
l’utilisateur. Elles sont alors définitivement perdues !
Assurez-vous que vous souhaitez effacer la mémoire avant de suivre cette procédure.
Procédure d’initialisation sur les valeurs d’usine :
1. Maintenez la touche Store enfoncée pendant que vous placez le RP350 sous tension.
2. Lorsque l’écran affiche FACRST, relâchez la touche Store, qui clignote alors.
3. Maintenez la touche Store enfoncée pendant 3 secondes (jusqu’à ce que l’écran affiche RSTORD), puis relâchez-la.
La procédure d’initialisation prend plusieurs secondes (affichée ssur l’écran). Une fois la procédure terminée, le RP350 passe au menu de calibrage de la pédale d’expression.
Calibrage de la pédale d’expression
La pédale d’expression du RP350 doit toujours être recalibrée après une initialisation sur les valeurs d’usine. Après la procédure d’initialisation, le RP350 passe directement à la procédure de
calibrage (vous pouvez aussi amorcer la procédure en maintenant les deux commutateurs au pied enfoncés pendant environ 5 secondes). Si le calibrage de la pédale échoue ou si la pédale
ne fonctionne pas correctement, répétez l’opération. Cela n’efface pas les Presets utilisateur.
Suivez ces étapes pour calibrer la pédale d’expression :
1. Maintenez les commutateurs au pied bas/haut enfoncés pendant environ 5 secondes, jusqu’à ce que l’écran affiche PDLCAL (BYPASS, TUNER et Exit sont affichés avant PDLCAL).
2. Lorsque l’écran affiche TOE DN, placez la pédale d’expression en position avant (maximum)et appuyez sur l’un des commutateurs au pied.
3. Lorsque l’écran affiche TOE UP, placez la pédale d’expression en position arrière (minimum)
et appuyez sur l’un des commutateurs au pied.
4. L’écran affiche alors le menu de sensibilité du V-Switch (VSwxxx, XXX correspondant au niveau de seuil actuel du V-Switch). Placez la pédale d’expression en position avant et appliquer une pression sur la pointe pour activer le V-Switch (wah ON). Appuyez à nouveau sur la pointe pour le désactiver (wahOFF).
5. Si le V-Switch est trop sensible, appuyez sur le commutateur au pied bas de droite pour augmenter le seuil de sensibilité (plage de réglage : 0-200). Continuez de tester le V-Switch et réglez le seuil de sensibilité à votre convenance (lorsque le V-Switch est trop sensible, vous risquez de l’activer/désactiver par erreur en utilisant la pédale d’expression).
6. Une fois la sensibilité réglée, appuyez simultanément sur les commutateurs au pied haut/bas pour quitter le mode de calibrage.
Remarque : Si l’écran affiche le message eror , cela signifie qu’une erreur s’est
produite. Vous devez alors recommencer les étapes 2 à 5.
Initialisation sur les valeurs d’usine
Cette fonction initialise le RP350 sur les réglages d’usine. Cette procédure efface tous les réglages personnalisés des Presets utilisateur et recalibre la pédale d’expression.
ATTENTION : Cette fonction efface toutes les données programmées par
l’utilisateur. Elles sont alors définitivement perdues !
Assurez-vous que vous souhaitez effacer la mémoire avant de suivre cette procédure.
Procédure d’initialisation sur les valeurs d’usine :
1. Maintenez la touche Store enfoncée pendant que vous placez le RP350 sous tension.
2. Lorsque l’écran affiche FACRST, relâchez la touche Store, qui clignote alors.
3. Maintenez la touche Store enfoncée pendant 3 secondes (jusqu’à ce que l’écran affiche RSTORD), puis relâchez-la.
La procédure d’initialisation prend plusieurs secondes (affichée ssur l’écran). Une fois la procédure terminée, le RP350 passe au menu de calibrage de la pédale d’expression.
Calibrage de la pédale d’expression
La pédale d’expression du RP350 doit toujours être recalibrée après une initialisation sur les valeurs d’usine. Après la procédure d’initialisation, le RP350 passe directement à la procédure de
calibrage (vous pouvez aussi amorcer la procédure en maintenant les deux commutateurs au pied enfoncés pendant environ 5 secondes). Si le calibrage de la pédale échoue ou si la pédale
ne fonctionne pas correctement, répétez l’opération. Cela n’efface pas les Presets utilisateur.
Suivez ces étapes pour calibrer la pédale d’expression :
1. Maintenez les commutateurs au pied bas/haut enfoncés pendant environ 5 secondes, jusqu’à ce que l’écran affiche PDLCAL (BYPASS, TUNER et Exit sont affichés avant PDLCAL).
2. Lorsque l’écran affiche TOE DN, placez la pédale d’expression en position avant (maximum)et appuyez sur l’un des commutateurs au pied.
3. Lorsque l’écran affiche TOE UP, placez la pédale d’expression en position arrière (minimum)
et appuyez sur l’un des commutateurs au pied.
4. L’écran affiche alors le menu de sensibilité du V-Switch (VSwxxx, XXX correspondant au niveau de seuil actuel du V-Switch). Placez la pédale d’expression en position avant et appliquer une pression sur la pointe pour activer le V-Switch (wah ON). Appuyez à nouveau sur la pointe pour le désactiver (wahOFF).
5. Si le V-Switch est trop sensible, appuyez sur le commutateur au pied bas de droite pour augmenter le seuil de sensibilité (plage de réglage : 0-200). Continuez de tester le V-Switch et réglez le seuil de sensibilité à votre convenance (lorsque le V-Switch est trop sensible, vous risquez de l’activer/désactiver par erreur en utilisant la pédale d’expression).
6. Une fois la sensibilité réglée, appuyez simultanément sur les commutateurs au pied haut/bas pour quitter le mode de calibrage.
Remarque : Si l’écran affiche le message eror , cela signifie qu’une erreur s’est
produite. Vous devez alors recommencer les étapes 2 à 5.
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
138 Posté le 16/04/2007 à 12:48:49
Hors sujet : ah ces mode d'emploi alors
trollhorn
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 19/04/2007 à 13:33:12
Bonjour à tout(e)s
Voila je viens d'acquérir ma rp350 qui est super mais j'ai quelques questions : ou peux on trouver des nouveaux preset pour la pédale?Y a t'il un site qui les regroupes?
Autre chose, mon usb fonctionne puisque j'arrive a gerer la bête par x-edit par contre quand je lance Guitar rigg rien...il reconnais pourtant la pédale dans les option mais aucun son ne sort, y a t'il une manip a faire pour pouvoir jouer sur pc ??
Merci d'avance.
Voila je viens d'acquérir ma rp350 qui est super mais j'ai quelques questions : ou peux on trouver des nouveaux preset pour la pédale?Y a t'il un site qui les regroupes?
Autre chose, mon usb fonctionne puisque j'arrive a gerer la bête par x-edit par contre quand je lance Guitar rigg rien...il reconnais pourtant la pédale dans les option mais aucun son ne sort, y a t'il une manip a faire pour pouvoir jouer sur pc ??
Merci d'avance.
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
140 Posté le 05/05/2007 à 10:47:39
Et la latence alors? J'ai lu les 14 pages de ce thread et personne n'a demandé s'il y avait une latence quelconque lors du changement de patch, donc y'en a ou pas?
Sinon l'enregistrement s'effectue comment? USB sur PC et direct dans Cubase (par ex)?
Sinon l'enregistrement s'effectue comment? USB sur PC et direct dans Cubase (par ex)?
- < Liste des sujets
- Charte