Sujet [News] DigiTech RP350
- 220 réponses
- 49 participants
- 14 358 vues
- 46 followers
Will Zégal
74880
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2006 à 10:10:46[News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
74880
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 03/03/2007 à 16:51:53
Enfin... sonner mieux qu'un Zoom, c'est pas vraiment une référence non plus, hein
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 03/03/2007 à 18:28:06
La wha-wha, c'est l'effet le plus crucial pour moi
Je vais essayer de régler ça correctement, je placerai des samples dès que j'ai un peu de temps.
Je vais essayer de régler ça correctement, je placerai des samples dès que j'ai un peu de temps.
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 04/03/2007 à 16:56:43
J'"ai un gros souci.
J'ai remis mon pedalier aux presets d'usine et depuis ma pedale d'expression tant en volume qu'en wahwah ne marche plus .
Ca vous est deja arrivé?
J'ai fais deux fois la manip pour etre sur.
Aidez moi snifff svp
J'ai remis mon pedalier aux presets d'usine et depuis ma pedale d'expression tant en volume qu'en wahwah ne marche plus .
Ca vous est deja arrivé?
J'ai fais deux fois la manip pour etre sur.
Aidez moi snifff svp
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 04/03/2007 à 17:11:17
Laissez tombe , j'ai trouve la solution
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 10/03/2007 à 18:39:56
J'ai mis en ligne un sample à base de JCM800 + TS9 sur mon site.
Je vais en faire d'autre plus tard.
Les samples ne sont pas retouchés, en prise direct.
http://zexplorer.free.fr
sous la rubrique digitech rp350
Je vais en faire d'autre plus tard.
Les samples ne sont pas retouchés, en prise direct.
http://zexplorer.free.fr
sous la rubrique digitech rp350
pezib
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 11/03/2007 à 08:27:00
Très cool, on comprend mieux ton pseudo
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 11/03/2007 à 17:37:18
J'ai mis d'autres samples basés sur le modèle Blackface'65 avec Phaser, delay, FX25, reverbe.
Je vais essayer d'autres modèles pendant la semaine prochaine.
Je vais essayer d'autres modèles pendant la semaine prochaine.
clor
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 11/03/2007 à 19:37:39
Citation : Citation :
Peux t'on assigner les "drums" a une pédale ? , car je trouve que c'est le principal défaut du pédalier , le bouton de mise en route des rhytmes est tout petit
Je ne pense pas, mais je vais vérifier.
Une solution partielle à ce problème : quand on est est sur "edit drums", on peut déconnecter ou reconnecter instantatanément la batterie par pression du pied sur le bouton rotatif le + à gauche, tout en alternant au pied 2 sons d'ampli # avec le commutateur A/B ; en revanche, dès qu'on presse au pied sur un commutateur up ou down cela déconnecte les "drums", et il faut alors réappuyer à la main sur la touche "edit" pur réentendre la batterie.
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 13/03/2007 à 20:37:51
Bon verdict, après avoir fait le tour de l'appareil voilà mes conclusions : je le retourne chez Thomann.
Pourquoi me direz vous ? Ben simplement parce que c'est un bon multi/simulateurs d'amplis mais en terme de qualité de son, celà ne remplace pas ma bonne vielle Tech21 GT2 qui sonne, il faut le dire, beaucoup mieux que le digitech.
Le digitech a de bonnes simu mais il y a ce côté numérique et non dynamique qui me laisse sur ma fin, chose que l'on ne ressent pas du tout avec la GT2, maintenant c'est clair que le côté multi effets à un plus évident mais recherchant la qualité des sons plutôt qu'un condensé d'effets, je préfère passez mon chemin ;)
Pourquoi me direz vous ? Ben simplement parce que c'est un bon multi/simulateurs d'amplis mais en terme de qualité de son, celà ne remplace pas ma bonne vielle Tech21 GT2 qui sonne, il faut le dire, beaucoup mieux que le digitech.
Le digitech a de bonnes simu mais il y a ce côté numérique et non dynamique qui me laisse sur ma fin, chose que l'on ne ressent pas du tout avec la GT2, maintenant c'est clair que le côté multi effets à un plus évident mais recherchant la qualité des sons plutôt qu'un condensé d'effets, je préfère passez mon chemin ;)
griboux
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
130 Posté le 14/03/2007 à 10:41:35
Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et je souhaiterais de l'aide car moi aussi j'ai fais une mise à jour inutile de mon rp350 et ya tout qui plante : blocage des patch, pas accés au fx, plus de whammy,...bref c'est la M.... totale.Alors si quelqu'un peu m'aider à mettre à jour tout ça. Je ne suis maheureusement pas anglophile à 100%.Merci de votre aide
- < Liste des sujets
- Charte