réactions à la news HeadRush, le pédalier numérique avec écran tactile
- 85 réponses
- 33 participants
- 25 599 vues
- 43 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
Citation de Spidouz :Alors Cliff c'est défendu qu'ils avaient un stock conséquent, pas de soucis à avoir pour une panne ou même les ventes à venir, mais toujours est-il que c'est un problème existant et concret pour l'avenir, notamment pour l'éventualité d'un Axe FX 3. Et ça c'est pas moi qui le dit, mais Fractal eux-même en fonction de leur réponse sur leur forum.
Petit hors-sujet pour apporter une correction à ce que j'ai annoncé dans un commentaire il y a quelque temps. J'avais tords.
J'ai eu écho que l'Axe-FX III était bien en préparation, fera 3U avec un écran plus grand et couleur, avec 5 potars en dessous...
Comme quoi, c'est probablement pas un problème aussi important que je pensais. A suivre...
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 01:59:37 ]
bastho
y'a pas que le Helix qui existe en rack... Fractal, Positive Grid, Kemper, Digitech, DV Mark, Avid, Boss, etc...
En rack plus facilité d'édition, il est un peu seul au monde dans les modélisateur de nouvelle generation.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Spidouz
Mais cela reste quand même dans la continuité de ce qui existait déjà il y a 20-30 ans, que ce soit pédalier ou rack. Vouloir donc l'un de ces formats n'est pas nouveau en soi, ni propre au Helix. C'est ca que je voulais dire.
Puis cela ne veut pas dire non plus sur le Headrush n'est pas bien ou n'apporte rien de nouveau.
Personnellement je trouve bien sympa son interface tactile et j'ai aucun doute que d'autres constructeurs arriveront tôt ou tard avec des produits reprenant ce genre d'interface type "tablette" que n'importe quel enfant de 5 ans peut comprendre (et donc enfin utilisable par les guitaristes :P )
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 13:36:37 ]
bastho
J'ai eut 6 multis des 90's (Lexicon MPX G2, Roland GP16, Digitech 2120,DHP55 et DHP33, Zoom 9030) et bien le zoom se programme à la vitesse de l'éclair, parce qu'il est mieux pensé.
Ce n'est pas une question d’écran, de tactile ou je ne sais quoi (même si cela peut amener un peu de confort), mais de design. D’ailleurs, les pod HD, la série M se programment de la même façon très facilement.
chris.lartiste
Locomotiv ne pourrait-il pas nous faire une bonne petite vidéo de test comme il l'a fait pour l'hélix? (ou n'importe quel volontaire, on prend aussi
Lepat74
Spidouz
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 21:58:04 ]
Lepat74
- < Liste des sujets
- Charte