Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 23 019 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Yen a beaucoup des pré-amp midi ?

Si je ne me trompes pas, à peu près tous ce qui est Rocktron, Line6, Digitech, Boss, Vox, Zoom ...
192
En fiat, je pensais à la majorité des gens qui ont un ampli qui se switche tout bêtement avec un footswitch, la grosse majorité des cas, tout de même !

Tamen pax et amor, oscula.

193
Pas de publicité pour des marques de voitures stp, même si je suis daccord avec toi. :mdr:
194
Salut a tous

Peut on avec le M13 "simuler" un footswith d ampli pour passer du canal clair au saturé de l ampli. Car je n ai pas de footswith pour controler mon ampli, et si ca pe m eviter de m en acheter un et par la meme ocassion d avoir moins de pedale au pied!!!

voila
195
Toi aussi tu es en croissance négative ? Radin va. :clin:
196
OUI heureusement! Moi c'est un randall RM 4 avec 4 canaux sous forme de modules mais JMP1 de marshall (midi programmable), Voodoo valve de Rocktron...
197
Salut a tous,

C a y es je l ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Bon j arrive a bien m en servir, par contre, j ai acheté en plus la pedale d expression EX1, et la j ai un peu plus de mal! Quand j appuie et je releve la pedale, ca influe sur tous les parametre, ex: growler, ca fait varier, le pitch, freq, mix ect...COMMENT ISOLER le parametre qu on veut faire varier a la pedale. Pareil quand j ai une disto et le growler enclenché en meme temps, ca fait varier tous les parametres des 2, alors que je ve uniquement faire varier le pitch du growler.

Si quelqu un pouvait me guider sur comment bien parametrer et utiliser la EX1 ca serai vraiment tres gentil!!!!!!

Merci
198
Salut !
En fait c'est tou bête : une fois que tu as enclenché l'effet que tu souhaite triturer avec ta pédale d'expression, il faut la débrancher (la pédale) pour annuler tous les fonctions qu'elle avait sur ce preset. Ensuite tu la rebranches, tu la mets dans une position (basse ou haute), tu règle tes paramètres (ou ton paramètre si tu ne veux en changer qu'un), puis tu la met dans l'autre position et tu règles aussi tes paramètres. Tu verras que l'effet garde tes réglages.
Donc pour remettre à zéro l'action de la pédale sur un effet, tu sélectionne cet effet et tu retires la pédale.
Voilou, j'espère que c'était assez clair :-).
199
OK, le reglages des parametres n effectue bien, la jauge VARIE bien comme je veux. Par contre, la jauge marche, mais les variations de parametres ne s effectuent pas son mon son qd je joue....
200
J'ai trouvé le moyen de faire une sorte de simulation de HP avec le M13.
Je met un Tube Echo derrière une disto avec le mix à 0%.
:clin: