Sujet de la discussionPosté le 21/08/2003 à 20:34:56Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????
Je peux vous avoir de la roumaine si vous voulez ! Non je déconne, mais attention, j'ai du mal à renvendre du matériel et pourtant à très bon prix, je marche de l'accasion à explosé et il est difficile de trouver de très bonne occasion ! J'oubliais j'ai réussit à choper une Fender US Stratocaster American Series, neuve (mois 7 mois pas une rayure) pour 550 € Qu'est ce que je voulais dire ? ha ouai .... je sort !
Ca y est je l'ai!!!
Je suis en train de me faire chier a programmer le pedalier. Je m'en sortirais jamais
Please Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je me rends compte que c'ets pas du tout ce que j'attendais
Les effets ne me plaisent po, y a un peu des effets gadget. Je me demande si je vais pas regretter mon achat.