Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/539
TC Electronic G-Major

Sujet Tc Electronic G Major qques questions

  • 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
71
:fache: arrete de nous ridiculiser Korma :bravo:
72
Je peux vous avoir de la roumaine si vous voulez ! :clin: Non je déconne, mais attention, j'ai du mal à renvendre du matériel et pourtant à très bon prix, je marche de l'accasion à explosé et il est difficile de trouver de très bonne occasion ! J'oubliais j'ai réussit à choper une Fender US Stratocaster American Series, neuve (mois 7 mois pas une rayure) pour 550 € Qu'est ce que je voulais dire ? ha ouai .... je sort !
73
Korma, encore plus fort que Guano sur les occaz :8)
74
Dehorsn dehors, dehors Korma :mdr:

75
Excellent Korma! bon, c'est une Fender, tu m'aurais fait rêver si c'était une sous-marque Fender, genre Jackson USA, mais bon...
76
C'est vrai ça, viendez tous acheter une Jackson USA sur ce thread :
Jackson addicted
77
Ca y est je l'ai!!!
Je suis en train de me faire chier a programmer le pedalier. Je m'en sortirais jamais :((( :(((
Please Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

78
Je peux pas t'aider, y marche po le mien :8O:
79
En fait je me rends compte que c'ets pas du tout ce que j'attendais :( :(
Les effets ne me plaisent po, y a un peu des effets gadget. Je me demande si je vais pas regretter mon achat.

80
J'achete quichon si tu vends ;-)

a+

fx