Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/539
TC Electronic G-Major

Sujet Tc Electronic G Major qques questions

  • 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
91
Ouai je me suis fait mes sons mais ce que j utilise le plus c ets la reverb et le delay et j ai deja une pedale pour ca le Boss RV3 qui fait les 2.

92
Chuck > j'en sais rien, surement... mais qui assure la garantie le magasin allemand ou TC france ?

quichon > ok mais sur ta pedale, tu ne peux pas avoir les tempos precis, ou programmer le type de delay et reverbe tandis que la un chtit coup de pied sur le pedalier et le tour est joué

http://storyabouttheclown.free.fr
93
Aucune idée, c'est le SAV qui me le dira mais normalement il y a une garantie européenne, donc peu importe.
94
95
Bon du coup je le garde. Si vraiment je vois plus tard que je me sers pas de tout je peux le revendre presque le prix que je l ai acheté :bravo:
Sinon je suis en train de me prendre la tête a programmer le pedalier, je comprends rien et en plus le G MAjor ne reconnais pas la pedale d'expression :??:
Aidez moi vous qui avez un G Major et un pedalier. Si c'est un ehringer FCB c'est encore mieux.

96
Salut a tous,

J'ai lu attentivement vos posts...
Je compte m'offrir moi meme un G-Major d'ici un mois !
Vous sitez differents pedaliers, mais pouvez-vous me dire quel est celui le mieu adapter au G-Major... Compatibilité, facilité d'utilisation et qualité ( soliditer, endurence au pieds...)

Merci

Mickael.
97
Je précise que mon Gmajor fonctionne très bien depuis le reset complet, et comme je l'imaginais le SAV est excellent avec réponse en moins de 24h :bravo:

>Quichon, va sur le site TC, il y a plein d'infos concernant les réglages avec pédaliers

Finalement le Behringer semble plus que correct d'après les différents avis, maintenant je suis pas fan de pédaliers
98
Le problème est que je n'arrive pas à parametrer le pédalier :| .
Donc forcément ça va pas aller. Comment vous le branchez le pedalier?? Avec 1 ou 2 cables Midi??

99
Houlà! T'arrives déjà à changer tes presets depuis le pédalier ou psa au fait?

Perso, je recommande le Rocktron Midimate! Simple et assez efficace!
100
Quichon, d'abords il faut faire en sorte que le Gmaj active et reconnaisse le pedalier, c'est ds un des menus;.je sais plus lequel, mais c tres intuitifs...
il faut faire ca d'abord, sinon l'expression ne marchera pas...
si tu y arrive pas je regarderai ds le mien mais la je ne l'ai pas sous les yeux

http://storyabouttheclown.free.fr