Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System
- 201 réponses
- 41 participants
- 12 975 vues
- 38 followers
Will Zégal
74824
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2005 à 16:03:20[News] [MusikMesse] TC Electronic G-System
TC Electronic annonce la sortie officielle pour juin 2005 de son G-System, mélange de multieffet pour guitare et d'organiseur de rig. Comportant des effets internes (deux DSP) il est aussi pensé pour fonctionner avec des pédales externes pour lesquelles il dispose notamment d'une alimentation 9V.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 03/11/2005 à 11:29:57
Les paresseux comme moi (c'est fatiguant de presser sur une pedale lors d'un concert ) ont tout de suite compris la question
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 07/11/2005 à 16:05:09
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 07/11/2005 à 16:08:26
Citation : Les paresseux comme moi c'est fatiguant de presser sur une pedale lors d'un concert ont tout de suite compris la question
Ben, tu fais comme Britney Spears, tu joues en-play back... ou mieux tu mets une bande et tu montes même pas sur scène... c'est encore moins fatiguant..
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 07/11/2005 à 17:00:01
Bien sur, c'etait ironique. Ce n'est pas question de paresse, mais de comfort sur scene. Ca me laisse un max de liberte de ne plus avoir a appuyer sur les pedales, je peux etre a l'autre bout de la scene et ne pas avoir a me soucier de retourner a ma place en 4e vitesse pour passer en satu...
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 07/11/2005 à 17:03:23
PS: Bogners, je n'ai pas insinue que tu etais paresseux. Desole, si tu l'as pris comme ca. Sorry
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 07/11/2005 à 17:14:56
Je ne le prends pas mal du tout ;)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
147 Posté le 07/11/2005 à 17:17:13
Citation : Bien sur, c'etait ironique.
Bon, ben c'est l'heure du mea culpa... Alors moi aussi c'était ironique :-)
Enfin étant guitariste chanteur, je trouve que le G-System m'enlève une grosse épine du pied pour mes changements de sons en tout genre.
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 20/11/2005 à 17:48:50
Dites, vous savez comment faire pour sauvergarder un preset avec le boots mis d'office??? car je voudrai me faire un preset son accoustic mais j'ai une grosse baisse de volume quand je passe de la position double de mon EMG 89 a la position simple.Je voudrai donc parrer ca en mettant d'office le boost sur on. Donc je met le boost on, je sauvergarde mon preste, je change de preset, le boost reste allumé, je l'eteint et je retourne sur mon preset accoustic et la pas de boost...c'est normal? on ne peux pas faire ca avec l'engin? ca serai un peu abusé quand mm pour le coup.
Merci bien!
Tchuss
Merci bien!
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 20/11/2005 à 17:55:33
Ben si !!!!
C'est exactement ce que je fais lorsque je passe de ma strat (EMG) à ma godin électro , le boost est enregistré ON sur ce préset .Dans le mode edit tu mets ton boost sur ON et tu le sauvegarde ainsi .
C'est exactement ce que je fais lorsque je passe de ma strat (EMG) à ma godin électro , le boost est enregistré ON sur ce préset .Dans le mode edit tu mets ton boost sur ON et tu le sauvegarde ainsi .
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 20/11/2005 à 18:32:31
Bha il me semble que il etait bien sur on, je vérifirai ca ce soir quand je serai chez moi (en plus j'ai plus internet pour le moment, gros merdage de wanadoo c cool...)
Je te tiens au courant de l'affaire lol
Merci!
Je te tiens au courant de l'affaire lol
Merci!
Un jour je serai grand....un jour....
- < Liste des sujets
- Charte