Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System
- 201 réponses
- 41 participants
- 12 977 vues
- 38 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : il ya pas moyen de trouver la notice en francais quelque part
tu l'as acheté en France ? la notice en français est (normalement) obligatoire....
FrozenMatt
Citation : il ya pas moyen de trouver la notice en francais quelque part car la je suis largué
Ici tu trouveras le manuel en français : https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=6056
Et si tu avais fait un petit tour sur le site de tc Electronic dans la rubrique support->manuals on tombe directement sur ce lien
Pas sorcier
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
gwenou
Seul petit défaut que je lui trouve , en live il faut viser juste pour actionner les switchs des deux premières rangées qui sont , à mon goût , un peu trop proches .Sinon ce n'est "que du bonheur" !
Jeyms
FrozenMatt
Citation : sinon je voudrais savoir s' il existe une housse ou un flycase specialement conçu pour le Gsystem...
Question que j'ai posé au support :
Citation : Does t.c. Elextronic intend to release a travel bag for the G-System or is one specially recommended that best fits the dimension of the G-System?
Réponse T.C. Electronic à cette question :
Citation : I don't know of any plans for TC to make a travel bag for the G-System. A small keyboard bag would work. A case cover for something like a bassoon or bass clarinet might also work.
En gros, si pleins de monde pose la même question au support, ils se sentiront peut-être l'âme compatissante et nous ponderons une housse...
zevintage
j'aimerais utiliser le g-sytem en 2 elements (1 en rack et 1 en pedalier)
Sans brancher mon pedalier, les effets fonctionnent ils?
FrozenMatt
Citation : Sans brancher mon pedalier, les effets fonctionnent ils?
A priori, vu que le G-System garde en mémoire le dernier preset, il y a de fortes chances que cela marche. Mais où est l'intérêt de n'utiliser qu'un preset?
gwenou
FrantaGB
Citation : A priori, vu que le G-System garde en mémoire le dernier preset, il y a de fortes chances que cela marche. Mais où est l'intérêt de n'utiliser qu'un preset?
Ben tu peux quand meme piloter le rack (seul) par un sequenceur midi, donc le pedalier est pas forcement utile.
FrozenMatt
Citation : Ben tu peux quand meme piloter le rack (seul) par un sequenceur midi, donc le pedalier est pas forcement utile.
Oui tout à fait... En lisant la question de Bogners, j'ai compris qu'il ne voulait pas brancher de pédalier du tout.
Au temps pour moi si j'ai mal compris la question...
- < Liste des sujets
- Charte