Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 129 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Star music devait le recevoir semaine dernière tjs pas :( semaine pro normalement le mieux je vais le test !!
452
Citation de JERØÆM :
Ok cool - je crois que je vais me laisser tenter !!

Dekaboy il est déjà sorti le machin ? tu la test ?

je l'ai commandé chez WOODBRASS mais ya pas de livraison prévue pour l'instant ... Faut attendre .
je ne vais pas que la tester , je vais me l'approprier ;).
453
Citation :
Slt , question :) Moi même ayant un oto biscuit ( , un bitcrusher , un filtre multimode analogique, distortion , delay, pitchshifter, octaver. ) etc
et ayant une WMD trauma - Disto - je voulais savoir si ce bestiaux de chez Elektron ce valent ?

histoire de passer sur Elektron ( j'adore elektron ) et n'avoir qu'une seul machine faisant tous ça - En plus pour le live ça m'arrangerais beaucoup d'avoir qu'une machine :)

revendre une biscuit c'est pécher malheureux, mais je veux bien te la racheter !!!!:mdr:
Thom'
454
Le Biscuit a de supers atouts, un grain particulier et peut sûrement être complementaire de l'AH.

Je lorgnais le Biscuit, mais pour moi l'AH c'est du gâteau ! :bravo:

IMGP2200.JPG

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 13:09:21 ]

455
Jamais je ne reviendrai mon biscuit ,
Il n'y a rien d'autre qui sonne comme lui et j'adore !!
D'autant plus qu'il ne fabrique plus cet effet va devenir un collector tellement il est innovant .
En effet je pense sûil peuvent s'accorder complètement ensemble : j'ai deja colle mon biscuit dans le sherman et je vous raconte pas le délire :8O::8O:.
456
j'ai déjà vendu un biscuit et j'ai eu la chance de pouvoir en racheter un donc je vais le garder et me séparer de ma trauma :)

mias tout de même prendre l AH
457
x
Hors sujet :
sinon, si vous aimez l'ergonomie Elektron, une Monomachine d'occase permet de faire pas mal de choses avec les entrées audio, pas de pitch shift mais filtres, distorsion numérique et bit crusher, séquencables avec des Plock y'a moyen de s'amuser :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 20:58:54 ]

458
Citation de petit :
x
Hors sujet :
sinon, si vous aimez l'ergonomie Elektron, une Monomachine d'occase permet de faire pas mal de choses avec les entrées audio, pas de pitch shift mais filtres, distorsion numérique et bit crusher, séquencables avec des Plock y'a moyen de s'amuser :bave:

Si on a l'Octatrack, c'est peut être pas necessaire...
L'AH est analogique et quitte à me répéter le contrôle précis de l'enveloppe et de ses affectations, controle midi, cv, pedale d'expression...permet des choses qu'on ne peut faire ailleurs.

img_0321.jpg
Ferrailleur.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 21:12:43 ]

459
x
Hors sujet :
moi je vais attendre d'en savoir plus sur l'OTO BOUM...
460
Citation de Napator32 :
x
Hors sujet :
moi je vais attendre d'en savoir plus sur l'OTO BOUM...

Effectivement celui la je l attend aussi :bravo:
Mais c est de sur PAS la même chose du tout / a l analog heat

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 21:50:02 ]