Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super !! Je suis bien content pour toi, par contre, il faudrait un expert pour expliquer quel est ce composant qui a coulé, pourquoi a t-il coulé et savoir si ça peut porter préjudice par la suite...
Ha la XL !!
Je ne ferais rien sans elle non plus...
0
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 13/03/2016 à 22:03:50
Je pense que ça a quand même dû chauffer un peu vu qu'elle était sous l'équaliseur.Une fois installée en haut du rack,je l'ai laissée allumée pendant 2 heures et elle est juste tiède...
C'est vrai,qu'est ce qu'on ferait sans elle!
0
Addicted Spectralist'
fayabouyakas24
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 27/04/2016 à 18:35:12
Bonjour
j ai un problème depuis un moment avec ma M ONE, elle met une demi heure à démarrer, il faut que j appuis sur enter et exit en même temps pour que les LED des boutons se mettent à clignoter et au bout d'une demi heure elle marche, une idée de ce que ça pourrait être ?
Ok je les ai désouder je vais aller acheter ce que tu préconises je te tiens au courant, merci !!
0
Anonyme
9585
26Posté le 28/04/2016 à 12:45:37
Fais attention au Plus moins...
0
fayabouyakas24
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
27Posté le 01/05/2016 à 14:05:32
Bon ben ça y est j ai mis les nouveaux condensateurs, elle démarre nickel mais maintenant c'est l'écran qui marche quasiment plus!!! on voit à peine ce qui est écrit !!! damned !!
0
fayabouyakas24
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28Posté le 01/05/2016 à 14:19:36
CA Y EST après un petit reset system, l'écran remarche !! YES merci Jäggimfs
0
Anonyme
9585
29Posté le 01/05/2016 à 14:27:45
De rien.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 12/06/2016 à 19:02:46
QUelques questions en vrac :
1. Comment faire un reset de la machine?
2. Si c'est un soucis de condensateurs sous-dimensionnés et qu'elle est sous garantie, le magasin risque d'en renvoyer une avec le même soucis? Enfin, si elle est toujours de stock parce que visiblement elle n'est plus fabriquée…