Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One XL
Photos
1/471
TC Electronic M-One XL

En panne!

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 8 285 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion En panne!
Bonjour à tous.

Je l'ai achetée neuve en 10/2013.Jamais sortie du salon,environnement non fumeur et montée en rack.

Jamais eu aucun souci avec jusqu'à ce que je l'allume ce matin.Seul le rétroéclairage s'allume et pas de son...

Une idée?

Merci d'avance...

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 13:49:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Super !! Je suis bien content pour toi, par contre, il faudrait un expert pour expliquer quel est ce composant qui a coulé, pourquoi a t-il coulé et savoir si ça peut porter préjudice par la suite...

Ha la XL !!

Je ne ferais rien sans elle non plus...

22
Je pense que ça a quand même dû chauffer un peu vu qu'elle était sous l'équaliseur.Une fois installée en haut du rack,je l'ai laissée allumée pendant 2 heures et elle est juste tiède...

C'est vrai,qu'est ce qu'on ferait sans elle!

Addicted Spectralist'

23
Bonjour

j ai un problème depuis un moment avec ma M ONE, elle met une demi heure à démarrer, il faut que j appuis sur enter et exit en même temps pour que les LED des boutons se mettent à clignoter et au bout d'une demi heure elle marche, une idée de ce que ça pourrait être ?

merci
24
C est deux condensqteurs qui deconne sur le bloc d alim. explicqtion ici
Pour ceux qui n ont plus la garantie, une petite solution: https://fr.audiofanzine.com/delay/tc-electronic/D-Two/forums/t.428153,probleme-de-soft,post.8076571.html
Et pour ceux qui sont pas bricoleurs:
https://fr.audiofanzine.com/multieffet/tc-electronic/M-One/forums/t.577637,grosse-panne,post.8106164.html

anonyme c etait moi. faudra que je fasse un tuto.
25
Ok je les ai désouder je vais aller acheter ce que tu préconises je te tiens au courant, merci !!
26
Fais attention au Plus moins...;)
27
Bon ben ça y est j ai mis les nouveaux condensateurs, elle démarre nickel mais maintenant c'est l'écran qui marche quasiment plus!!! on voit à peine ce qui est écrit !!! damned !!:fache:
28
CA Y EST après un petit reset system, l'écran remarche !! YES merci Jäggimfs :lol:
29
De rien. ;)
30
QUelques questions en vrac :

1. Comment faire un reset de la machine?
2. Si c'est un soucis de condensateurs sous-dimensionnés et qu'elle est sous garantie, le magasin risque d'en renvoyer une avec le même soucis? Enfin, si elle est toujours de stock parce que visiblement elle n'est plus fabriquée…