Super !! Je suis bien content pour toi, par contre, il faudrait un expert pour expliquer quel est ce composant qui a coulé, pourquoi a t-il coulé et savoir si ça peut porter préjudice par la suite...
Je pense que ça a quand même dû chauffer un peu vu qu'elle était sous l'équaliseur.Une fois installée en haut du rack,je l'ai laissée allumée pendant 2 heures et elle est juste tiède...
j ai un problème depuis un moment avec ma M ONE, elle met une demi heure à démarrer, il faut que j appuis sur enter et exit en même temps pour que les LED des boutons se mettent à clignoter et au bout d'une demi heure elle marche, une idée de ce que ça pourrait être ?
Bon ben ça y est j ai mis les nouveaux condensateurs, elle démarre nickel mais maintenant c'est l'écran qui marche quasiment plus!!! on voit à peine ce qui est écrit !!! damned !!
1. Comment faire un reset de la machine?
2. Si c'est un soucis de condensateurs sous-dimensionnés et qu'elle est sous garantie, le magasin risque d'en renvoyer une avec le même soucis? Enfin, si elle est toujours de stock parce que visiblement elle n'est plus fabriquée…