Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2003 à 00:38:15M-ONE et M-One XL
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire s'il est vrai que la qualité des réverbs de la M-ONE XL (qualité des décroissances) est vraiment supérieure à la M-ONE (disparue du catalogue de TC. Par ailleurs que penser des réverbs de la M-300 par rapport à la M-ONE XL? Par ailleurs, pour ceux qui ont des moyens, la M-3000 de TC est fabuleuse... mais impayable.
Je déconseille par contre chez Lexicon toutes les séries MPX (sauf la MPX-1) qui sonnent "naturel" comme un politicien en campagne électorale. Merci d'avance,
Pas d'autoload non plus sur ma M-one (version 1.10)
0
dart
9877
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 06/06/2008 à 08:07:40
Beuh non.
C'est la version XL chez moi mais c'est un mode d'emploi commun et j'ai eu beau le retourner dans tous les sens, j'ai rien trouvé là-dessus. Pour le routing ok. Mais pas pour le changement de preset...