Avis sur le Millenium MD 70
- 150 réponses
- 26 participants
- 20 989 vues
- 26 followers
Pm.
Je cherche des infos sur le Millenium MD70 car la programation de batterie à la souris c'est long et finalement moyement réaliste...
Donc à tous les utilisateurs de ce produit ou d'un produit équivalent merci de donner vos avis ;)
Citation : Salut,
Ben écoute j'en suis assez content, surtout pour le prix.
Mais à mon avis il vaut mieux ne pas être batteur.
Et j'avoue que je reviens souvent à la programmation à la souris quand même.
Disons que ça me permet de noter des idées mais je ne peux pas techniquement faire tout le morceau avec.
Au niveau de la sensibilité des velocité c'est assez moyen, si le morceau est important je retouche les vélocité à la souris là où il y a besoin.
Mais bon je ne regrette pas l'achat
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
Mais c'est vraiment plus que correct pour s'entainer, car les échantillons sont assez proprement restitués globalement, et il sont assez variés.
En tout cas, c'est au-dessus de la Millenium.
Tu peux aller voir les avis sur Harmony ccentral ou sur ZZsound https://www.zzounds.com/a--2676837/item--YAMDD55
En général, les gens qui l'ont acheté en dises du bien et sont assez étonnés de la qualité des sons.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Maintenant, c'est à voir, car le mode "Hand Drum" la rend quand même plus polyvalente que la Millenium, ce qui signifie que l'on peut l'utiliser pour faire de la percussion avec les mains. Tu en penses quoi de cette possibilité ?
Wolfen
Puis un djembé par exemple ça sonne différemment selon l'endroit où on tape, et c'est un truc qui ne se retrouvera pas sur cette machine... Donc bof bof
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Mais quand même, composer la rytmique avec ces mains sur des pads plutôt qu'un doigt sur une touche d'un clavier, c'est beaucoup plus fun et immersif, non ?
Wolfen
Anonyme
Car c'est ce point là qui demeure une différence entre l'un et l'autre en tant que contrôlleur midi...
Si tu ne comptais pas là dessus, il est clair que le Millenium sera suffisant.
Wolfen
Anonyme
D'après ma source, les pédales ne transmetteraient pas d'information midi contraierment au DD55
Il faudrait avoir la confirmation d'un des utilisateurs...
Sinon, pour remplacer ls pédales, tu vas prendre quoi ?
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte