Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "The fall of Ireland"

Publié le 27/07/2012
Technique :

no comment , cette musique aurait pu accompagner , le film " The Rock" avec Sean Connery surtout à 0'58"

Artistique :

superbe , je voudrai savoir s'il existe un album de vos oeuvres , Maitre .

L'avis de Anonyme sur "Résurrection"

Publié le 26/07/2012

Quelle compo!!

C'est du "EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition" ça? Dis moi tout!
J'ai fouillé ton matos pour essayer de trouver.

Five stars!!!!

L'avis de Anonyme sur "The fall of Ireland"

Publié le 26/07/2012

Tu m'enerves!!

SENSAS!

Tu m'agaces!!

EXTRA!

L'avis de Anonyme sur "The fall of Ireland"

Publié le 21/07/2012
Technique :

Très beaux sons d'orchestre.

Artistique :

Un beau travail d'instrumentation pour servir une ambiance réussie et efficace.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "The fall of Ireland"

Publié le 21/07/2012
Technique :

RAS c'est du Yoshed et il s'y connait, le bougre (1 partout mon cher !).
Il nous fait une entrée fort réussie par la mer du côté de Shannon en même temps qu'une percée dans mon monde des instruments dits "folkloriques".

Je regrette juste un peu que la couleur "Europe du Nord" apportée dès le début par la cornemuse se perde un peu dans la suite de la composition.

Artistique :

Les musiques de Yoshed appellent tellement les images, pourquoi reste-t-il à grenouiller ici au lieu d'aller gambader avec les plus grands auteurs de films ?

Pour nous faire plaisir, pardi. Sympa, Yoshed.

Myckaël Marcovic

L'avis de Myckaël Marcovic sur "Thinking about"

Publié le 10/07/2012
Technique :

Joli morceau, mais pourquoi le hautbois (le seul instrument vraiment aigu dans ce morceau et qui tient la mélodie) est-il si lointain ?
Peut-être un peu trop de violoncelle... ou de grave en général. Avec autant de grave, est-il nécessaire de mettre autant de réverb ?

Artistique :

Dommage que le hautbois s'éteigne à l'entrée du piano qui aurait pu contrechanter avec lui.
J'ai l'impression que tout reste en suspend, comme une touche d'impressionnisme où les contours restent volontairement flous. Peut-être est-ce voulu ? Personnellement, à la fin, je reste sur ma faim.

stega

L'avis de stega sur "Thinking about"

Publié le 08/07/2012
Technique :

Bah, ce serait gonflé de ma part de donner un avis technique sur un morceau que je serais totalement incapable de faire.
Tout sonne, tout est à sa place comme d'habitude. le violoncelle est excellent, les cordes derrières sont majestueuses, le hautbois (si je ne me trompe pas, je le confond toujours avec la clarinette) est très joliment composé et interprété. Le piano est très chouette aussi.

Artistique :

Superbe musique. à nous d'inventer le film qui va avec.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Thinking about"

Technique :

Chouettes arrangements, tout en délicatesse.

Artistique :

Dans l'esprit "musique de film" qui cherche plus à créer une atmosphère qu'à faire oeuvre originale, c'est encore un beau morceau à ajouter à ton palmares. Dis-donc, au fait, ça doit t'en faire un sacré paquet de morceaux maintenant...!

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Thinking about"

Technique :

Pas grand chose à dire, juste que je trouve les parties piano excellentes (comme sur le morceau précédent).

Artistique :

Une petite pensée qui ressemble à un rêve. Difficile d'être original en te laissant un avis car j'ai très souvent envie d'être élogieux mais comment faire autrement? Alors si, quand même, celui-ci est un peu court (mais même ça, c'est pas très grave, il suffit de l'écouter plusieurs fois). Merci, j'aime ta musique si émouvante, même lorsqu'il ne s'agit que d'une petite pensée.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Résurrection"

C'est parfait.

Artistique :

Comme tout s'enchaîne si facilement! Chaque passage est porteur d'une émotion différente et j'adore la fin. Un voyage vraiment agréable, chargé d'émotion (comme souvent), quelle inspiration! En même temps, s'il y a un côté autobiographique, on comprend qu'il y a de quoi trouver des émotions (reste quand même à les traduire en musique et pour ça, il n'y a pas de problème pour toi). Merci et bravo.