Bon ben..."Tout le monde il est gentil, les américains sont fort et beau, un pauvre faiseur de pop n’a aucune idée de la complexité de mes orchestrations et je ne donne pas mon avis parce que ça serait prétentieux de le faire, moi, humble musicien devant l’éternel »
Ca me laisse perplexe…
(ce message est a prendre avec une pincée de second degré)
Je prend au second degres évidemment car j'ai pas dit ça ;)
D'ailleurs, sur Soundsonline y'a pas que des ricains, y'a aussi des personnes des pays de l'est, des espagnols, pas mal de français, des asiatiques, des anglais, etc...
Bien sur y'a des killers de l'orchestration ici aussi sur AF...
Non, pas à 100% tout de même, mais je rêve de travailler pour eux, je me sens en totale symbiose avec leur culture cinématographique en générale (Série TV aussi) et cela depuis fort longtemps.Mes contributions pour Doug ROGERS et Nick Phoenix(EastWest/Quantum Leap) ont renforcés mon désir.Ils sont chiants, perfectionnistes mais le taff est là.
Citation : Ils sont chiants, perfectionnistes mais le taff est là.
Mais en France aussi. Le problème c'est qu'il y a déjà des tas de gars de là-bas qui sont sur place et qui tapent à la porte. Il faut être sur place. Il faut comprendre que pour faire ce métier, la musique ne suffit malheureusement pas, il faut tout un tas de choses à côté pour s'en sortir.