Automne.
- 373 réponses
- 27 participants
- 7 037 vues
- 23 followers
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2005 à 01:56:01Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/10/2005 à 21:39:40
Ben moi j'ai écouté et je trouve ça excellent, j'ai même demandé à cécile si c'était un orchestre qui jouait, vraiment propre, et j'aime bien le côté mylène de cec
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/10/2005 à 21:56:23
Si vous devez le refaire, cegwen, j'aurai deux ou trois tout petits détails, mais je ne peux pas tout de suite.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/10/2005 à 22:00:47
Ouais, c'est superbe !
Cécile, ta voix est vraiment intéressante, avec comme l'a dit bessinnox un "petit coté mylène". J'aime beaucoup (par contre attention aux sons "s" et "f" qui sont un peu passés à la trappe on dirait ... pb de micro ? de traitement ?)
Laurent .... bon, ben rien à redire, ça maitrise grave, c'est harmonieux et bien tourné
Bravo !
Cécile, ta voix est vraiment intéressante, avec comme l'a dit bessinnox un "petit coté mylène". J'aime beaucoup (par contre attention aux sons "s" et "f" qui sont un peu passés à la trappe on dirait ... pb de micro ? de traitement ?)
Laurent .... bon, ben rien à redire, ça maitrise grave, c'est harmonieux et bien tourné
Bravo !
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/10/2005 à 22:43:16
Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Cécile vient monte à la capitale sous peu et nous referons la voix dans mon studio avec un bon micro!! (Pardon Cécile, pas taper).
Cécile vient monte à la capitale sous peu et nous referons la voix dans mon studio avec un bon micro!! (Pardon Cécile, pas taper).
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 24/10/2005 à 09:08:46
Tu veux dire un excellent micro.... parce que le mien il est tres bon.... mais le tien il est pro!!!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/10/2005 à 09:12:44
D20, bessinox, barouh, tchovy> merci à vous pour l'écoute et les avis!!
wolf> tu as écouté?
wolf> tu as écouté?
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/10/2005 à 12:06:23
Juste une petite réflexion que je me suis faite en première écoute, et je persiste.
Il est évident que pour le mix, le climat, l'orchestration, les petites percus, il n'y a vraiment rien à dire. Tout ça est vachement en place.
Il y a seulement la transition pour la voix (l'intervalle 1'18 à 1'26 en gros) qui est un peu trop téléphonée.
On change de timbres, on aborde une orchestration plus sourde, no problem, mais c'est un peu brusque.
La flûte enverrait encore deux ou trois notes, plus brèves, plus douces (decrescendo) et on aurait encore quelques petites percus tinkle en petites notes, il me semble que ce serait mieux.
Mais c'est vraiment chercher la petite bête.
Ceci étant dit, cette flûte sonne formidablement bien (comme une vraie flûte, quoi), mais, est-ce que je me trompe? dans la version silver de EastWest ce n'est pas celle-là qu'on a?
Moi je la trouve inutiisable en l'état celle de la silver, non?
Il est évident que pour le mix, le climat, l'orchestration, les petites percus, il n'y a vraiment rien à dire. Tout ça est vachement en place.
Il y a seulement la transition pour la voix (l'intervalle 1'18 à 1'26 en gros) qui est un peu trop téléphonée.
On change de timbres, on aborde une orchestration plus sourde, no problem, mais c'est un peu brusque.
La flûte enverrait encore deux ou trois notes, plus brèves, plus douces (decrescendo) et on aurait encore quelques petites percus tinkle en petites notes, il me semble que ce serait mieux.
Mais c'est vraiment chercher la petite bête.
Ceci étant dit, cette flûte sonne formidablement bien (comme une vraie flûte, quoi), mais, est-ce que je me trompe? dans la version silver de EastWest ce n'est pas celle-là qu'on a?
Moi je la trouve inutiisable en l'état celle de la silver, non?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/10/2005 à 12:42:54
Là j'utilise une flute issue de Dean Dean Woodwinds.
gregY
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 24/10/2005 à 12:48:28
Bravo a tous les deux, ca ferait presque ralentir la chute des feuilles ;)
(superbe l'ecriture des vents Laurent)
Une collaboration qui s'annonce fructueuse !
(superbe l'ecriture des vents Laurent)
Une collaboration qui s'annonce fructueuse !
- < Liste des sujets
- Charte