Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Automne.

• 373 réponses
  • 27 participants
  • 7 052 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.

> > > > AUTOMNE < < < <

Dites nous ce que vous en pensez.
Afficher le sujet de la discussion
301
Je n'aurais qu'une chose à dire : Faites la musique de vous aimez !!!
302
+1 :bravo:
CQFD.
303
304
Cecgwen, merci pour ta réponse, et flatter que mon grain de voix te plaise.

Allez, j'en remet une petite couche.

Automne, me concernant, j'aime beaucoup, beaucoup. :aime:
Tout n'est finalement qu'une question de goût et de sensibilité, non?
Alors j'y suis sensible.
305
Idem, après réécoute, je suis encore plus sous le charme.

Cecgwen, je pense que tu peux encore mieux chanter cette difficile mais tellement belle mélodie. Peut-être un peu plus de naturel (moins lyrique ???) ou simplement de maîtrise de la mélodie pour te sentir plus à l'aise ???

Mais... en attendant : châpô

Hors sujet : En forme d'EDIT, pour Barouh : j'ai la version française du pdf de Score VST 5 comme je te l'ai déjà indiqué sur un autre thread. Si ça t'intéresse, envoie-moi un mail. @+

306

Citation : maintenant chacun pense ce qu'il veut
pour ma part j'ai un profond respect pour les productions dites "Hollywood"
mais j'ai plutôt l'impression qu'on ne parle pas de la même chose

Hansson, la musique Hollywood, je suis né dedans. :aime:
J'éprouve le plus grand respect pour les productions hollywoodiennes,
et nous parlons exactement de la même chose.
Et je ne crois pas qu'il y ait la moindre opposition entre "production Hollywoodienne" et "musique classique".

Et Cecgwen et Laurent savent que j'ai été le premier, sur ce thread, à dire à quel point j'ai tout de suite aimé cet "Automne", j'ai approrté ensuite quelques remarques que je trouvais constructives et pas trop maladroites (ou chiantes?), et la deuxième version m'a donné entière satisfaction et beaucoup de plaisir, et je n'ai pas résisté une seconde à dire ça.

Alors, MrMagoo, on n'est pas dns un match! :clin:

Et le premier qui pense que je trouve inutile de gagner sa vie en faisant de la musique, Hollywood ou autre, je le menace de reprendre le débat à ses débuts. Et ça, ça peut ête grave :furieux:
Et choyy, je ne dis que ça: chacun fait la musique qui lui plaît, dans cet univers de liberté qui nous reste. Seulement avec plus de sérénité, de tolérance et jamais de mépris, parce qu'on apprend partout et par tous.

Et si on reparlait d'Automne?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

307
Ouiiiiii, alors hollywoooood, parfaiiiiit trrrrres bien, la fraaaance est belllle de nos joursss trrres bien, bravooo...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
308
> shakespeare> merci pour ton avis. pour l'instant on n'envisage pas de refaire une autre version.. (ça ne m'empechera pas de la bosser encore, mais la version actuelle bien que j'aie encore des progres a faire, me plait vraiment beaucoup telle quelle, et je crois que laurent l'aime bien aussi... et puis il va me falloir du temps pour mieux maitriser je crois) que c'est également un travail de longue haleine qu'un mix d'autant d'instrus, d'apres ce que j'ai compris, et que Laurent a actuellement pas mal d'autres projets en cours...

il est évident que je rêve qu'Automne soit un jour jouée par un véritable orchestre... et de la rechanter encore!! mais bon... qui vivra verra.... qui sait, dans d'autres saisons?
309

Hors sujet : Shakespeare -> je suis ravi que les Vendeurs te plaisent ; j'ay joue guitare, accordéon + plein de trucs administratifs et chiant et puis le mixage du prochain album, sortie nationale au printemps prochain, qu'on se le dise !!!

310
Au fait cette musique est faite pour le plaisir ?ou destiné à la prod?