Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Automne.

• 373 réponses
  • 27 participants
  • 7 246 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.

> > > > AUTOMNE < < < <

Dites nous ce que vous en pensez.
Afficher le sujet de la discussion
201
D'ailleurs vous savez quoi ? hier j'ai été démoralisé mais maintenant je suis à fond motivé, et personnellement moi j'ai pas peur de me faire jetter comme un moins que rien, donc franchement je vais rentrer dans le tas, y aller au culot. Après, ça marchera peut être, ça ne marchera peut être pas, on verra bien. Mais par exemple, ce que disait GregY, c'est à dire d'aller direct à mediaventure pour dire "je veux travailler avec vous", j'en serais capable.
202

Citation : Si.

Nan, pas moi.

ON prend un billet Tchoyy?
203
204
Tu prefere le studio A ?

Ou le B ?

Sinon y'a aussi cette pièce mais j'ai peur qu'elle soit occupé par le boss

205

P'tin, on va se faire lincher par Laurent là...
Honnêtement, je prendrai même la cabine des WC s'il le faut, je suis sûr qu'ils ont mis un mini MAC bourré d'instru virtuels avec un 49 touches.
206

Citation : P'tin, on va se faire lincher par Laurent là...

:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : avec un 49 touches.

49 touches, t'es un petit joueur toi :lol:
207

Citation : Honnêtement, je prendrai même la cabine des WC s'il le faut, je suis sûr qu'ils ont mis un mini MAC bourré d'instru virtuels avec un 49 touches.

Comme ça, même lorsqu'il y a un besoin urgent, ils continuent à bosser :mdr: :mdr:
208
Vous êtes au courant qu'ils ne sont plus tous ensemble? Zimmer bosse chez lui maintenant, comme HGW, Rona, Badelt, ou Powell.
209
Ah non, moi j'avais entendu dire que la société avait changé de nom, c'est tout.
210
Vu les photos des studios...je choisis la pièce du boss, on cotise tous, et en y travaille à tour de rôle selon un planning.. :mdr: