Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tribal ManHunt

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 1 379 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tribal ManHunt
Salut,

Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC :mdr:

Tribal ManHunt



Vos avis sont les bienvenus.

Merci.

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Allez un petit :up: pour mon pote. :clin: (il faut aller en première page)

Hors sujet : T'as reçu mon mail tchoyy?

33

Hors sujet : Ouais je l'ai reçu, je regarde pour virer ces saturations. Donc tant pis on n'aura pas assez de temps pour ton master. ;)

34

Hors sujet : Ben si tu me l'envoi aujourd'hui(fait bien gafe au crêtes), je pourrais le faire en express demain matin. :clin:

35
Brin je suis dans mon thread donc j'enleve les balises HS :lol: :D:

Donc ok Zicos, j'essayerais de régler ça ce soir, tu seras sur MSN ?
36
Putain c'est vraiment du bon boulot que tu fournis toi hein? :(((
Tu métrises bien le truc quoi. Pour l'instant, j'ai entendu à peu près le même genre d'orchestration type classique, mais celle-ci exploite déjà plus des terrains particuliers.
C'est dla musique de film, que je voudrais faire plus tard. Je t'invite à me donner des conseils dès que j'aurais posé des tracks sur AF.
Merci d'avance.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
37
Encore merci John, je guetterais tes compos ;)
38
Merci bien Tchoyy.

Hors sujet : Bah je te ferais un signe moi plutot, parce que ça va te brasser d'aller jeter un coup d'oeil a chaque fois. Pis je sais pas quand est-ce que j'en poserais, donc je te ferais un signe.

Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
39
Bonjour Tchoyy,

Il se trouve que j'ai écouté plusieurs fois quelques unes de tes compos il y a un peu plus d'une semaine sur mon lecteur MP3 car je n'avais rien d'autre sous la main :lol:...

Je suis sidéré par les remarques de ce topic (assez symptomatiques de AF) dont fait partie celle-ci:

Citation : Tu passe du temps à travailler l'orchestration, et ça s'entend.



Finalement, tout le monde ne voit dans ta composition que l'orchestration et surtout les banques. Mais on oublie la forme et l'harmonie.

Donc oui, tu orchestres très bien ta musique (même si je doute hélas qu'en live ça ait le même effet: je pense que tu dois remixer beaucoup ta musique en fonction des samples pour obtenir une sonorité pareille) et les éloges sont plutôt mérités. Pareil pour les idées musicales, qui foisonnent... A vrai dire, je te trouve plutôt imaginatif.

Mais il me semble que l'harmonie est très très souvent bancale, et ça nuit au plaisir d'écoute. Il faudrait vraiment que tu te mettes très sérieusement à l'harmonie et au contrepoint afin d'enrichir ton langage (je parle d'harmonie classique). Tu y gagnerais vraiment. Ca prend du temps, mais le jeu en vaut la chandelle. Je pense que je t'en reparlerai sur Cinézik.

Je précise que ce post n'a pas pour vocation de donner des leçons car je suis très loin d'être un exemple.

VOus me pardonnerez de ne pas lire les réactions à ce message: je ne fais que passer!

Joyeuses fêtes...
40
Salut YuHirà, j'ai peur de ne pas saisir ce qui te gène, y'a des fausses notes ?? (ça m'étonnerais, mais bon....)