Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 830 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1201

Citation : Et chacun dois avoir la sienne.



Oui, mais surout la signatuure de la série et çà, c'est un détail qui pour moi est une partie de la réussite d'une musique/série TV.

Neil.
1202
Tout à fait.

Ca paraît annodin comme ça, mais ça a une grande importance.

Comme quoi parfois, avec des petits trucs, on peu faire des grandes choses.
1203
Par exemple faire rentrer ds la mémoire des spectateurs, le thème du film/de la série.
1204

Hors sujet : Juste une petite parenthèse:

Neil, je t'ai dis que je mettrais un apperçu de ma demo sur AF?

J'ai quelques petites formalitées à regler, et je la mettrais d'ici la fin de la semaine prochaine.

Mais allez-y doucement pour le "cassage". :mdr:

1205

Hors sujet : Neil...Lost .;tu a pas été voir sur le forum officiel ..il diffuse des image des episode que l on pas encore vue..moi j ai regardé des extaits des episode la saison prochaine...





Hors sujet : et pour la zic j adore quand ca monte en pression..genre bourdonnement de foulle et que ca stop Nette..!!!!!

:aime: :aime:




:8) ;)
1206
Yes zicos38!Faut monter ce que savent faire les zicos de Rhones Alpes!

Incognito
Vais allé voir>>>

Neil.
1207

Hors sujet : Neil.;comment tu fais pour mettre en ligne sur Af en temps record des fotos et affiche..tu un ftp super rapide????





Hors sujet : Désolé laurent....

:oops:

:oops:



Hors sujet : Neil ..dans l un des prochain episode..il parait que le gamin " walt" va ce faire kipnaper...il a un pouvoir surnaturel..un don...??

1208
Laurent,

je viens de voir pour la ennième fois ta video à londres. :clin:

Et pour la première fois, j'ai lu l'histoire de cette fameuse journée.

Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment, mais je n'ai jamais douté du fait que tu sois un très grand "compositeur"(excuse du peu), mais quand j'ai vu les noms des personnes avec qui tu as bossé, je suis sûr que tu va être amené à composer pour de grande production.(genre le seigneur de anneaux, star war, etc...)

Si ce n'est déjà fait.
1209
Yo incognito. :clin:

Oui le petit black a des pourvoir surnaturel, mais il ne le sais pas encore.
1210
..ouhais moi aussi..j en suis sur...et si par hazard..tu pouvez me faire avoir une seconde du temps de MR BEC laurent rien que pour lui dire ...


HEU HEU EHU mmmmememmem sieieieiiiuiuuiuiuiur BEBBEBEBEBBBCCCCCC...


Voila que ca me reprend..le traque c est fou....


Citation : ( Taff de OUFF)

:((( :((( :(((