Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 776 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1221
C'est Merry!




Neil.
1222
Strop bien lost
1223
J'ai du voir la coffrte en zone1



Neil.
1224
Neil.;tu as deja demarché les Pro Americaines..et est ce que tu a un Agent....quelqu un pour ta prod perso...?( par exemple pour la vieille au super comment ta trouvé le contrat...)

Laurent toi aussi ??

Comment Faite vous pour trouver des contrats aussi grand..vous avez des Agents ou vous demarchez seul ( porte a porte..)

j aimerais bien avoir des infos...!

Merci les amis... ;) ;)
1225

Citation : Comment Faite vous pour trouver des contrats aussi grand



Heu j'en ai pas eu encore! :8)
Laurent, quand tu vois son truc de ouf à Londres, oui, là on peut le dire!

Neil.
1226
On bosses et on se crée un réseau.
1227
Quel pied quand meme de se lever le matin et de se dire>
"-Alors, j'ai 2, 3 idées pour les plans un passage......"

http://membres.lycos.fr/lostfrance/pp5.jpg

bon allé, on redescend :!:

Neil.
1228
Vivement Novembre... :humm:
1229
Exellent

http://www.i-am-lost.com/

Bon allé, j'arrete de pourrir le thread!Je vias pas m'arreter sinon... :!:
1230
Neil..par rapport a moi ..par exemple je pense que la vieille au super est un contrat..Non? :?!:

Moi tout ce que j ai..ce sont des projet en cours qui vasile constament..bon c 'est vrai que j ai la chance d'etre sur un long metrage ...mais;...heu (... :??: )
Laurent..pour les jeu vidéo ..tu sais a qui je peux m adresse..ou mettre mon NEz..je cherche mais ca passe pas..
Pourtant..j ai fais le tour de mes connaissance...mais c est pas moi qui attendent..( HEu NEil tu sais de qui je parle... ;) )

j ai fais des demarches..comme m'inscrire sur les annuaire professionnel de la profession etc..mais a part le travail.;comment on peu faire pour Produire et ce Faire de la promot???


Hors sujet : Bonjour Mitt67..;comment va?