Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 23:20:56LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)
vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????
j avais demandé ou je pouvais trouver des sons de flute special genre jurasikpark et tu ma dégoté ca...j ai trouvé sur les lien de sam project des son free et il y a ce qui me faut.;;
Trop content moi....Vive AF....
<Merci a vous aussi Mr Juillet et Mr Cleriensis...
Ps...on m a proposé..le east west RA et collossu...j aurais aimé un avis si quelqu'un l utilisé dans cette assemblé...est ce si bien que la démo...j hésite..
Au fau=ite si tu veux parler toutes la nuit..j ai un gros soucis ...JE SUIS insomniaque
4 heures de dodo par jour en moyenne
Merci .;a ce que j ai entendu....je vais le prendre..( il faut en profiter...mdr c'est Cadeaux...lol) Sinon je penseque pour la musique de film il faut avoir de toutes les couleurs de sonnoritées..non???